Modèle de prédateur - page 6

 
Acheté à la baisse XAU/USD maintenant il va monter.
 
Même maintenant, vous pouvez vendre l'USD/CHF en utilisant la méthode du prédateur ; son prix devrait lentement suivre une pente descendante.
 
SAASA_IVANOV:
Oppa, le loup est allé un peu plus loin, mais il va bientôt atteindre la deuxième cible.
J'ai décidé de manger un peu plus :)
 
Oui, c'est vrai, je suis allé un peu plus loin, je vérifie ou je mange sur le pouce, mais je dois quand même aller vers la deuxième cible. On peut en déduire que le loup de la taïga est beaucoup plus assoiffé de sang que le loup moyen de la taïga.
 
SAASA_IVANOV:
... On peut en déduire que le loup du forex est bien plus sanguinaire que le loup moyen de la taïga.
Ce n'est pas du tout un loup. Les loups ne mangent pas autant. ))
 
Les loups mangent des charognes
 
Comme prévu, le loup a augmenté, ce qui signifie qu'il va se reposer de la chasse pendant un certain temps.
 
pako:

le loup va aller chier sur 1317.5

il a mangé et fait caca :)
 
Exact, il va aussi faire caca))) ayant atteint le deuxième objectif il est peu probable qu'il continue à monter, le comportement du loup sera alors latéral, sur le canal il s'aplatira. Puis, demain, elle peut descendre lentement et prudemment au début, mais soudainement, elle descendra encore plus bas qu'aujourd'hui. Donc, préparez les lay-ups))
 
SAASA_IVANOV:
Exact, il va aussi faire caca))) ayant atteint le deuxième objectif il est peu probable qu'il continue à monter, le comportement du loup sera alors latéral, sur le canal il s'aplatira. Puis, demain, elle peut descendre lentement et prudemment au début, mais soudainement, elle descendra encore plus bas qu'aujourd'hui. Par conséquent, préparez-vous avec toutes sortes d'ordres en attente).
pièges :)