Est-il possible de tricher sur le forex. - page 5

 
server:

Je sais exactement de quoi je parle. (Et vous ne le faites pas. Ne vous énervez pas, c'est vrai) il n'y a pas de système, seulement un système qui compte en millisecondes, pas en secondes.

À moins que vous ne soyez un desdix premiers teneurs de marché sur le marché des changes, selon Reuters:

  1. Deutsche Bank - 19,30
  2. UBS - 14,85
  3. Citi - 9,00
  4. Royal Bank of Scotland - 8,90
  5. Barclays Capital - 8,80 %.
  6. Banque d'Amérique - 5,29 %.
  7. HSBC - 4,36 %.
  8. Goldman Sachs - 4,14 %.
  9. JP Morgan - 3,33
  10. Morgan Stanley - 2,86
Ou bien vous n'avez pas votre propre banque, et vous dites avoir lu le cours et tout compris.
Je vais le lire pour la 3ème fois maintenant.
 
Mischek:
Vous collectez des informations depuis des années, vous avez beaucoup d'expérience, partagez au moins vos réflexions, vos versions.
J'ai également collecté dans le système mais cela ne suffit pas, je dois savoir comment le système fonctionne.
 
jyiv:
Je l'ai aussi dans le système, mais cela ne suffit pas. J'ai besoin de savoir comment ça se passe.

C'est sombre et froid. Seuls les membres de l'ordre maçonnique y ont accès. J'ai vérifié.

Pourquoi pensez-vous qu'il y a un retard dans les émissions de télévision dans les différentes pièces ?

 
jyiv:
Quelqu'un s'est-il déjà demandé pourquoi vous obtenez des devis avec un retard de 15 minutes, et où vont ces 15 minutes lorsqu'ils arrivent au terminal ?

Où ?

Où sont les cotations (avec la possibilité de négocier dessus) avec un délai de 15 minutes ? ???

 
Contender:

Où ?

Où sont les cotations (avec la possibilité de négocier dessus) avec un délai de 15 minutes ???

On parle de 15 minutes en secondes ici.
 
Contender:

Où ?

Où sont les cotations (avec la possibilité de négocier dessus) avec un délai de 15 minutes ? ???

Hé, de quoi tu parles ?

Nous avons un invité, un trader expérimenté, et vous faites des conneries.

 
server:
D'où viennent ces chiffres ? Vanga a chuchoté :) Arrêtez vos conneries !
Serveur dis-moi que tu veux dire cette diffamation https://www.mql5.com/ru/articles/211
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
jyiv:
On ne parle pas de 15 minutes pour les secondes.
J'ai cité la phrase, il n'y avait pas de secondes, il s'agissait de minutes.
 
Contender:
J'ai cité la phrase "les secondes n'existent pas", il s'agissait de minutes.
Ce n'est pas très hospitalier de s'en prendre à des futilités, collègue.
 
Mischek:

Allez, tu te moques de moi ?

Nous avons un invité, un trader expérimenté, et vous êtes un shoo-in.

Eh bien, si tu ne lui cries pas dessus, il ne nous donnera pas les clés de son appartement.
Raison: