Faites sortir les crédits maintenant, avant qu'il n'y ait une interdiction légale des transactions en monnaie électronique ! - page 6

 
zfs:

Quand on ne donne rien, on n'obtient rien.

Les impôts sont terribles, le gouvernement a décidé de détruire les petites entreprises. Étant donné qu'il n'y a pas de demande, que les gens n'ont pas d'argent, que les taxes sont terribles + le loyer, qu'il n'y a pas de profit, il s'agit d'une crise prolongée et ce n'est que le début. Le pétrole va chuter, les Jeux olympiques vont se terminer, ils vont laisser le rouble flotter librement et ce sera tout... Une prophétie)

Je n'ai jamais rien exigé de l'État, j'ai toujours tout payé moi-même, je n'espère pas de pension, j'ai fait mon devoir militaire.

Je ne vais pas taxer les bureaucrates. Ce n'est pas ma prérogative.

De plus, je ne vis même plus dans le pays. Pourquoi devrais-je être critiqué ?

 
pronych:

J'étais un peu dans une ornière jusqu'à ce que j'obtienne mon Passeport Initial WebMoney. Plus précisément - j'ai gelé à mort pendant que j'attendais l'attestation-personnalisateur local.

Je me demande combien l'ont plus que formelle ?

J'ai un certificat personnel. Et alors ?

Reshetov:

Laissez-les introduire toutes sortes de conneries. Par conséquent, une part importante des paiements internationaux se fera en crypto-monnaies. MetaQuotes ajoutera l'API pour BitCoin à son système de paiement, et tous les problèmes liés aux paiements internationaux seront résolus.

Plus ils serreront la vis, plus la demande de crypto-monnaies sera importante. Il n'y aurait pas d'alternative, alors une autre question.


Ça n'arrivera pas. Pour moi, par exemple, le bitcoin est inacceptable en raison de sa gigantesque volatilité. Je ne pense pas qu'un vendeur raisonnable s'embêterait avec cette merde.

barabashkakvn:
Le passeport WebMoney n'a aucun effet sur la possibilité d'effectuer des retraits à la banque en Ukraine. Tous les retraits à la banque sont actuellement bloqués (bien sûr, vous pouvez échanger des bureaux, des solutions de rechange - mais ce n'est pas légitime).
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être dramatique. Il y a toujours un retrait de WM de l'un des nombreux participants au système. En fait, le retrait de WM en cachette est toujours un encaissement au noir. Bien qu'à l'avenir, il semble qu'ils interdisent l'encaissement avec des certificats inférieurs au certificat initial. Mais ici, en Russie, la sévérité des lois est compensée par le caractère facultatif de leur exécution. Pour que tout le monde puisse se détendre et boire une bière. La seule chose dont il faut s'inquiéter, c'est l'augmentation potentielle des droits de douane à la suite de toutes ces absurdités législatives.
 
C-4:

J'ai un certificat personnel. Et alors ?


Il ne va pas disparaître. Pour moi, par exemple, les calculs en bitcoins sont inacceptables, en raison de leur gigantesque volatilité. Je ne pense pas qu'un vendeur raisonnable s'embêterait avec cette merde.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être dramatique. Il y a toujours le retrait de WM de l'un des nombreux participants au système. En fait, le retrait de WM en cachette est toujours un encaissement au noir. Bien qu'à l'avenir, il semble qu'ils interdisent l'encaissement avec des certificats inférieurs au certificat initial. Mais ici, en Russie, la sévérité des lois est compensée par l'optionalité de leur exécution. Pour que tout le monde puisse se détendre et boire une bière. La seule chose dont il faut s'inquiéter, c'est l'augmentation potentielle des droits de douane à la suite de toutes ces absurdités législatives.

J'en ai marre de la formalité...

Les bitcoins sont définitivement g-.... pure spéculation virtuelle.

et certains se font des illusions sur les clochards et les parasites...

 
Tout ce que vous n'avez pas la cervelle pour comprendre, appelez ça des conneries).
 
TheXpert:
Tout ce que vous n'avez pas la cervelle pour comprendre, appelez ça des conneries).
Non, en tant que divertissement, les bitcoins sont très cool (comme un jouet avancé), mais en tant que moyen de paiement, ils sont une merde totale, car ils n'ont pas les propriétés de base de tout moyen de paiement.
 
Gg, confirmation de ce que j'ai dit plus haut.
 

barabashkakvn:
Очень может пройти. Есть у кого учиться - в Украине webmoney до сих пор нельзя напрямую вывести в банк.

vj;yjj il est possible de retirer, l'essentiel est de savoir comment.....


 
Vladon il est possible de retirer des fonds, à condition de savoir comment le faire......
Bien sûr, vous pouvez retirer vos fonds par l'intermédiaire d'échangeurs, mais ces derniers sont avides de commissions.
 

Pour être clair, bitpay, par lequel la part du lion des commerçants fait des affaires, assume les risques de taux de change et de transaction, y compris les doubles dépenses, car il n'attend pas les confirmations de transaction. Par expérience, des personnes très, très sensibles et réactives.

Il s'agit de la volatilité. Et le risque. Et ce, même si nous ne mentionnons pas la dévaluation. Sans parler, par exemple, de ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps avec le chif.

D'autres objections ?

 
La seule chose, c'est qu'ils seront obligés d'avoir un minimum de formalités et de retirer de l'argent en ligne via les mêmes échangeurs, cartes, etc. Les Metakvotsam eux-mêmes ne sont pas rentables si leur vache à lait se maintient. Ils vont inventer quelque chose. Options sur le sujet - beaucoup, le même pionnier et ainsi de suite. Donner à nos législateurs une raison de nous faire les poches. C'est pourquoi ils perçoivent leurs salaires et les augmentent régulièrement pour leurs proches.
Raison: