Direction du tick suivant

 

Bonjour !

Il a peut-être été discuté, le sujet n'est pas nouveau.

Chers collègues, cette question vous laisse perplexe.

Quelle sera la probabilité que la direction du prochain tick (haut/bas) dépende de la direction du tick précédent.

Dans mon esprit, la probabilité qu'après le tic-tac précédent à la hausse, l'obtention du tic-tac suivant à la baisse sera plus élevée que l'obtention d'un tic-tac dans la même direction.

Quelqu'un a-t-il fait des recherches dans ce sens ?

 
promtovar19:

Bonjour !

Il a peut-être été discuté, le sujet n'est pas nouveau.

Chers collègues, cette question vous laisse perplexe.

Quelle sera la probabilité que la direction du prochain tick (haut/bas) dépende de la direction du tick précédent.

Dans mon esprit, la probabilité qu'après le tic-tac précédent à la hausse, l'obtention du tic-tac suivant à la baisse sera plus élevée que l'obtention d'un tic-tac dans la même direction.

Quelqu'un a-t-il fait des recherches dans ce sens ?

Il y a toutes sortes de tics. Sur 4 points, c'est plus facile à prévoir, mais sur 5, c'est probablement impossible.
 
promtovar19:

Quelle sera la probabilité que la direction du prochain tick (haut/bas) dépende de la direction du tick précédent.

En termes de probabilités, elle est de 0,5.
 
et si l'on prévoit un retour, 1.
 
Dans MQL5 il y a un historique des ticks, un script pour calculer la probabilité est écrit en 30 minutes et $3 ;)))
 
promtovar19:

Bonjour !

Il a peut-être été discuté, le sujet n'est pas nouveau.

Chers collègues, cette question vous laisse perplexe.

Quelle sera la probabilité que la direction du prochain tick (haut/bas) dépende de la direction du tick précédent.

Dans mon esprit, la probabilité qu'après le précédent tick à la hausse, obtenir le prochain tick à la baisse sera plus élevée que d'obtenir un tick dans la même direction.

Quelqu'un a-t-il fait des recherches dans ce sens ?

J'ai fait de telles recherches. Les écarts seront à peu près les mêmes que dans le cas d'une marche aléatoire, c'est-à-dire environ 50 % +- de marge d'erreur.
 
Yuriy Asaulenko:
En termes de probabilités, elle est de 0,5.

Pas exactement, il y a une régression vers la moyenne.

 
Alexey Volchanskiy:
Dans MQL5 il y a un historique des tics, un script pour calculer la probabilité est écrit dans 30 minutes et $3)).
Tu rates quelque chose, 20 dollars minimum.
 
Evgeny Belyaev:

Pas vraiment, il y a une régression vers la moyenne.

Qu'est-ce qui "va vers" quoi ?
 
promtovar19:

Bonjour !

Il a peut-être été discuté, le sujet n'est pas nouveau.

Chers collègues, cette question vous laisse perplexe.

Quelle sera la probabilité que la direction du prochain tick (haut/bas) dépende de la direction du tick précédent.

Dans mon esprit, la probabilité qu'après le tic-tac précédent à la hausse, l'obtention du tic-tac suivant à la baisse sera plus élevée que l'obtention d'un tic-tac dans la même direction.

Peut-être quelqu'un a-t-il fait des recherches dans ce sens ?

50/50 avec un échantillon suffisamment grand.

Pour les petits échantillons, tout dépend de la volonté de Dieu

 

Dans les cotations à 4 chiffres, la probabilité de déterminer la direction du tick est plus élevée.

Parce que je peux analyser le comportement des prix à partir d'une cotation à 5 chiffres où il y a déjà beaucoup plus d'informations sur le prix.

Mais le fournisseur devrait bien sûr être le même.

Il n'y a que le sens qui compte. L'écart est plus important que la tique.

Raison: