Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 3

 
TheXpert:
J'attends toujours la bonne conclusion de votre part. Qu'est-ce qui découle du fait que les crypto-monnaies sont principalement distribuées dans l'environnement informatique ?
Je l'ai déjà dit. Rien ne suit. C'est juste que les pêcheurs paient avec du poisson, les philatélistes avec des Black Penny et les informaticiens avec des bitcoins. Mais cela ne fait pas des informaticiens des économistes avancés et avant-gardistes et de leurs bitcoins de l'argent, comme il leur semble.
 
Mischek:

L'argent a de multiples usages (propriétés à l'ancienne)

OK, lesquels ne correspondent pas au bitcoin ?

Encore faux.

Eh bien, donnez-moi au moins un argument.

 
TheXpert:
J'attends toujours que vous arriviez à la bonne conclusion. Qu'est-ce qui découle du fait que les crypto-monnaies sont distribuées principalement dans un environnement informatique ?

Cela signifie qu'il existe un moyen de paiement qui peut être réglementé dans une sphère particulière.

Ce n'est un secret pour personne que la monnaie a longtemps réglementé l'échange de biens, mais la cyber-révolution a changé cela en commençant à vendre des biens électroniques contre de la monnaie réelle.

Tout irait bien si la création de biens électroniques nécessitait la même quantité d'énergie que pour les biens habituels, si elle était prévisible et si l'argent pouvait être imprimé à l'avance, pour que le marché soit stable.

Le problème des biens électroniques, cependant, est qu'ils ne sont pas produits, ils sont copiés, de manière exagérée, au moment de la demande.

Eh bien, pour retirer le facteur déstabilisant du secteur réel, les monnaies électroniques sont bien, elles peuvent être réglementées séparément sans mélanger les marchés.

 
Mischek:

Il n'y a qu'une seule façon de transformer un bitcoin en argent, en y passant officiellement à l'échelle nationale ...

Exactement. Le rouble n'est encore de l'argent que parce que la demande est artificiellement créée par l'État. Toute la question du rouble est reversée à l'État par le biais des taxes, et cela tourne en rond. Si l'État cesse de prélever des impôts en roubles, le rouble disparaîtra tout simplement. Pour le bitcoin, il faut qu'il y ait un acteur qui maintienne artificiellement la demande pour celui-ci. Existe-t-il un tel joueur ?

Urain:

Mais je vais y investir à une condition, si le FMI le contrôle.

D'ailleurs, le FMI pourrait être un tel acteur.

 
TheXpert:
Vous pensez donc vraiment que le prix du marché ne peut être contrôlé ?
Exactement, enfin peut-être pas directement, mais voilée par certains mécanismes, et non pas sur la citation elle-même, mais sur la pression exercée d'un côté ou de l'autre.
 
Lizar:

Exactement. Le rouble n'est encore de l'argent que parce que la demande est artificiellement créée par l'État. L'ensemble de la question du rouble revient à l'État par le biais des taxes et ensuite en cercle. Si l'État cesse de prélever des impôts en roubles, le rouble disparaîtra tout simplement. Pour le bitcoin, il faut qu'il y ait un acteur qui maintienne artificiellement la demande pour celui-ci. Existe-t-il un tel joueur ?

D'ailleurs, le FMI pourrait devenir un tel acteur.

Il se pourrait bien que les créateurs du bitcoin l'aient créé et lancé dans la vie, il y a une chance que les grands oncles y prêtent attention, mais cela peut ne pas arriver. Il n'y a pas de données pour l'un ou l'autre résultat (ou je ne le sais pas).

SZZ exactement parce que l'issue est encore improbable, je ne m'y associe pas, mais je ne décourage pas non plus Andrei.

 
TheXpert:

OK, quel bitcoin ne convient pas ?


Donc vous admettez déjà,"C'est un moyen de communication, rien de plus. L'argent est un moyen d'échange. "Pratique. Tout, point final." Pas tout.
 
TheXpert:


Donnez-moi au moins un raisonnement.

Non, ce n'est même pas encore le matin.)
 
Urain:


ZS précisément parce que les résultats sont jusqu'à présent également probables,

Ouais, comme un dinosaure dans la rue, 50/50, soit tu en rencontres un, soit tu n'en rencontres pas).
 
Lizar:

Pour le bitcoin, il faut qu'il y ait un acteur qui maintienne artificiellement la demande pour celui-ci. Existe-t-il un tel joueur ?


Ouais, un gars de l'informatique et demi.)
Raison: