Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 198

 
sanyooooook:
C'est simple : acheter cher, vendre encore plus cher).
Je ne sais pas. Je voulais faire une astuce - lors de l'achat sur le marché en utilisant son signal -( moncompte de démonstration) - en utilisant un copieur pour insérer le bylimit à l'intérieur du spread, bloquant sa liquidité sur le réel. Et la stratégie d'Andrei n'a pas fonctionné. (il est clair qu'il n'achète pas après une baisse d'un certain nombre de points).
 

Oh, merde, c'est parti !)

 
TheXpert:
Je n'aurais pas pu dire ça.
Non, pas mot pour mot comme ça. )))) Tu as dit que si ça ne marche plus, on rigolera.) ( pas vrai, mais c'est l'essentiel)
 
MLR:
C'était à propos du robot. Il n'arrêtera jamais de couper, c'est décidé. C'est pourquoi je ne vais pas le poster.
 
TheXpert:
C'était à propos du robot. Il n'arrêtera jamais de couper, c'est décidé. C'est pourquoi je ne vais pas le poster.
Vous êtes pointilleux sur les mots !)) . Juste une chienne, jusqu'à présent, rentable, probablement) Tout ce que j'ai à faire moi-même ((( Et personne n'est désireux de me donner juste un kosar ou deux livres (((.
 
MLR:
(Rires) Si pointilleux avec ses mots. Je dois tout faire moi-même ((( Et personne n'est prêt à me donner un kopeck ou deux livres pour rien((.

Vous devez d'abord faire un cadeau vous-même, puis vous pouvez attendre des autres qu'ils fassent de même. Vous pouvez commencer par moi, si vous voulez. )

Très bien, vous feriez mieux de commencer avec Andrew. ))

 
tol64:

Très bien, tu ferais mieux de commencer avec Andrucha. ))

J'en ai assez. Non merci.
 
TheXpert:
J'en ai assez.
Les cadeaux sont indécents à refuser. Vous pouvez toujours accepter et, si vous n'en avez pas besoin, les donner à quelqu'un qui, selon vous, en a le plus besoin. ))
 
TheXpert:

vous avez des publicités dans les commentaires du signal )
 
sanyooooook:
vous avez une publicité dans les commentaires sur le signal ;)
Je l'ai vu. Fais chier.)
Raison: