Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 90

 
TheXpert:
Pourquoi pensez-vous cela ?

du moins sur mon signal )

Quand j'ouvre et ferme, il n'y a pas de duplication, mes transactions vont dans le flux, après je suppose qu'il devrait y avoir ceux qui sont copiés, mais ils ne sont pas, je conclus que personne ne copie mon compte vers le vrai.

 

c'était quoi ça sur lite ???

 

Peut-être que quelqu'un a juste manqué le 1)))

 

des nouvelles de la ligne de front :

admin: Позвдравляю всех :) MT готов к запуску :)


admin: Panzer, dépôt automatique BTC/USD + version mobile + commission de 0,25%.


admin: Nouvelles attendues aujourd'hui


 
)))), le numéro +74996535900 sonne, il s'avère que Mavrodi a appelé en voulant rembourser des dettes sur MMM-11 ))))
 
la commission dans MT4 a été réduite
 
sanyooooook:
Tu fais des robots ? )
 
TheXpert:
Les bots se préparent ? )

Il s'est avéré que 0,5 pour un tour, je comptais sur 0,25 pour un tour (

et ce, pour la période de promotion.

Je ne sais pas si cela a un sens de se préparer, aujourd'hui je voulais me retirer, mais l'admin a annoncé la réduction des commissions, je vais attendre un peu.

ZS : et en même temps je chercherai un étudiant qui m'écrira ddl cu pour l'api)

 
sanyooooook:

Comme il s'est avéré 0,5 pour un tour, je comptais sur 0,25 pour un tour (

et ce, pour la période de promotion.

Je ne sais pas si cela a un sens de se préparer, aujourd'hui je voulais me retirer, mais l'admin a annoncé la réduction de la komsa, pour l'instant je vais attendre.

SZS : et en cours de route nous chercherons un étudiant qui m'écrira ddl cu pour l'api)

Je cherche un étudiant pour m'écrire un code ddl pour mon api) Tout dépendra du chiffre d'affaires.
 
btc-e.com:
Tout dépendra du chiffre d'affaires.
Ainsi, un prélèvement faible attirera les opérateurs des autres bourses, ce qui en soi augmentera le chiffre d'affaires.
Raison: