Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 77

 

À propos, les methaqvot ont-ils la possibilité de ne s'abonner qu'aux nouvelles provenant de contacts sélectionnés ?

comme dans Contact, vous pouvez vous abonner aux mises à jour d'un utilisateur même s'il ne figure pas dans vos contacts.

 
sanyooooook:

Comme dans Contact, vous pouvez vous abonner aux mises à jour d'un utilisateur, même s'il ne figure pas dans vos contacts.

Si vous demandez à être mon ami et que je l'ignore, vous pouvez quand même voir mon flux.
 
TheXpert:
En théorie, si vous demandez à être mon ami et que je l'ignore, vous pouvez toujours voir mon flux.
Faisons une expérience. Je demande à être ton ami et tu ne m'ajoutes pas.
 
Et j'aimerais aussi pouvoir télécharger des images, pas seulement des graphiques, mais des photos, etc., avec la possibilité de les intégrer dans n'importe quel message "en poche".
 
sanyooooook:
Moi aussi.)
Vous aurez bientôt les followers de tout le monde).
 

C'est bien d'avoir votre intimité ici)).

Tu n'es pas fatigué de troller ?

Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir une "bourse" pour échanger du lait, des pommes de terre, etc. des produits synthétiques ?

Ce serait plus utile.)

 
sanyooooook:
Faisons une expérience. J'ai demandé à être votre ami sur votre deuxième compte et vous ne l'avez pas ajouté.
Laquelle ? Celui où je t'ai déjà ajouté... avant même d'avoir signé.
 

ajouté à propos d'un autre rongeur )

Dossiers :
 
TheXpert:
Laquelle ? Je vous ai déjà ajouté à celui-là... avant même que je ne signe.

sur le plan opérationnel,

Allons à celui-là, alors.

 
sanyooooook:

Allons-y pour celui-là, alors.

Regardez ça.
Raison: