Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 43

 
sanyooooook:
c'est-à-dire uniquement à l'intérieur du serveur MT4 ?

Il semble que oui. La question est seulement dans le terminal ou dans le serveur MT4.

c'est-à-dire que d'autres traders peuvent s'aligner avec vous depuis leurs terminaux.

 
MetaDriver:

2. seulement (a) à l'intérieur de votre propre terminal ? ou (b) est-ce que les autres traders sur MT4 voient aussi votre bande ?

Je pense qu'ils le font.

Si oui (b), alors contradictoire avec (1)

En MT, l'exécution est activée par le franchissement de la meilleure bande opposée dans le marché natif ou boursier. Il n'est pas visible, mais il l'est et il est affiché sur la bourse lors de l'exécution. C'est à ça que ça ressemble.
 
TheXpert:

Je pense qu'ils le font.

Le MT a sa propre mise, dont l'exécution est activée par le croisement avec la meilleure banque opposée. Elle n'est pas visible, mais elle l'est et s'affiche sur la bourse lorsqu'elle est exécutée. Il est affiché sur la bourse lorsqu'il est exécuté.
L'historique des transactions n'est pas affiché dans la LC ?
 
TheXpert:

Je pense qu'ils le font.

Le MT a sa propre mise, dont l'exécution est activée par le croisement avec la meilleure banque opposée. Elle n'est pas visible, mais elle l'est et s'affiche sur la bourse lorsqu'elle s'exécute. C'est quelque chose comme ça.

il faut que ce soit clair.

Sans leurs propres tests, ce sera une fourchette dans l'eau.

test de réflexion. (d'après deux comptes différents.)

 

admin: MT использует наш стакан

 

sanyooooook: admin, т.е. в стакан сделки попадают?

admin: indor, mais pour l'instant c'est à la main

admin: sanyooooook, oui

 
sanyooooook:
Des marchés, oui, mais uniquement des marchés. En bref, vous verrez.
 

sanyooooook: admin, комса за открытие 0.5% и за закрытие 0.5%

admin: sanyooooook, oui

admin:sanyooooook: admin, pourquoi être si cruel ? la commission sera-t-elle réduite par la suite ?

admin: sanyooooook, il faudra le déboguer en direct.

 
TheXpert:

Je pense qu'ils le font.

Le MT dispose de son propre marché, dont l'exécution est activée par le croisement avec la meilleure banque opposée du marché natif ou du marché des changes. Elle n'est pas visible, mais elle l'est et s'affiche sur la bourse lorsqu'elle s'exécute. C'est quelque chose comme ça.

Toi et Sank devriez faire un test ensemble pour en être sûr.

La commission n'est pas faible, il faut savoir à quoi elle sert.

 
MetaDriver:

Toi et Sank devriez le tester, juste pour en être sûrs.

C'est beaucoup à encaisser, mais il faut savoir à quoi ça sert.

Oui !

Et celui qui vole les morceaux d'un collègue est payé ! ;)

Raison: