Le FOREX survivra-t-il ? - page 14

 
Ilya Malev:

Je n'ai pas négocié sur de tels comptes depuis que le premier STP est apparu.

glisse comme un s...

les limites ne fonctionnent pas

c'est normal d'avoir un zoo de comptes dont aucun ne fonctionne correctement

 
Maxim Dmitrievsky:

glisse comme un s...

Les limites ne fonctionnent pas

C'est simple - ne cherchez pas la performance parfaite, cherchez la réalité, elle peut être loin de vos désirs et de vos fantasmes, mais elle vous donnera une vision adéquate du marché et non pas une bande d'escrocs. Si vous ne savez pas comment gagner de l'argent avec, c'est une toute autre question. Mais les conditions à la bourse ne sont pas meilleures.

 
Ilya Malev:

C'est simple - ne cherchez pas la performance parfaite, cherchez la vraie chose, elle peut être loin de vos désirs et de vos fantasmes, mais elle sera une représentation adéquate du marché et non une bande d'escrocs. Si vous ne savez pas comment gagner de l'argent avec, c'est une toute autre question.

il n'y a pas de véritable exécution sur le marché des changes, pour la 10ème fois dans un murmure.

l'exécution réelle est une exécution boursière.
 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a pas de réelle exécution dans le forex, pour la 10ème fois en confiance

La véritable exécution est celle du marché boursier

Cela arrive - c'est le moment où (en toute confidentialité) vos ordres sont effectivement diffusés aux prime brokers ou ecsn. Et ce n'est pas du tout le compte DDE-Instant avec lequel vous semblez avoir surtout travaillé, et oui, il y a des dérapages et oui, en période de "hype" sur le marché, ils peuvent être importants.

 
Ilya Malev:

Cela arrive - c'est le moment où (en toute confidentialité) vos ordres sont effectivement diffusés aux prime brokers ou ecsn. Et ce n'est pas le compte DDE-Instant avec lequel vous semblez avoir travaillé la plupart du temps, et oui, il y a des dérapages et oui, ils peuvent être assez importants en période de "turbulence du marché".

et je ne sais pas qu'il y a des dérapages, y compris des limiteurs... je n'ai pas écrit 3 posts plus haut

vous ne diffusez pas vos métiers, calmez-vous déjà)

je ne pense pas et vous devez lire attentivement avant de commencer ... que vous le vouliez ou non ...

 
Maxim Dmitrievsky:

et je ne sais pas qu'il y a des glissements, y compris des limiteurs... Je n'ai pas écrit 3 posts ci-dessus

Sur DDE ?

Calmez-vous déjà, arrêtez votre cuisine triste et ouvrez un compte chez un courtier normal. Leurs ordres à cours limité ne passent jamais en moins. À moins que vous ne le demandiez spécifiquement (et cette option - exécuter les limites par tous les moyens - n'est pas disponible pour tout le monde, mais seulement pour les plus avancés techniquement et n'est pas un "truc de cuisine", mais exactement le contraire).
 
Ilya Malev:

Sur DDE ?

rien ne peut glisser sur DDE par définition, tout comme tout s'exécute sur DDE via le protocole fixe (entre LP-Type), ils n'y ont pas du tout de STP...

STP a été inventé par les DCs

 
Maxim Dmitrievsky:

rien ne peut glisser sur DDE par définition, tout comme à travers le protocole fix (entre LP Type) tout est exécuté sur DDE, ils n'ont pas de STP là en premier lieu....

DDE (Instant) n'est pas un protocole, quelqu'un vous a trompé. Rien n'est exécuté à travers elle. Il s'agit uniquement d'un modèle pour l'exécution de vos ordres au sein de la salle des marchés.

Et STP, NDD et ECN (comme les sociétés de courtage l'entendent) - en général, l'exécution du marché - est une exécution de vos ordres en les fermant sur des contreparties externes - avec toutes les conséquences, pas toujours agréables pour vous, mais inévitables comme les slippages, les re-jacks, les pics, etc.
 
Ilya Malev:

DDE n'est pas un protocole, quelqu'un vous a trompé. Rien n'est exécuté à travers elle. Il s'agit uniquement d'un modèle pour l'exécution de vos ordres au sein de la salle des marchés.

Il s'agit de

 
Ilya Malev:

DDE n'est pas un protocole, quelqu'un vous a trompé. Rien n'est exécuté à travers elle. Il s'agit uniquement d'un modèle pour l'exécution de vos ordres au sein de la salle des marchés.

Et STP, NDD et ECN (comme l'entendent les sociétés de courtage) sont l'exécution de vos ordres par le biais de leur chevauchement avec des contreparties externes - avec toutes les conséquences, pas toujours agréables pour vous, mais inévitables, telles que les slippages, les re-cotations, etc.

Vous vous trompez, rien de tel ne se produit dans les DT, l'argent n'est jamais retiré aux contreparties.

C'est juste une autre technologie pour zombifier votre subconscient avec des mots à la mode.

et même si quelques-uns le font, cela ne donne rien à l'utilisateur final, pour ainsi dire.
Raison: