Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 17

 
Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte
 
Je demande aux administrateurs de déclasser mon profil de Vendeur à Utilisateur, permettant ainsi de supprimer mes données personnelles et de ne laisser que le pseudo.
 

Cela fait deux semaines que j'ai contacté l'administration du forum, mais il n'y a eu aucune réaction de la part de l'administration.

Ils n'ont pas remarqué mon appel, n'est-ce pas ?

C'est pourquoi je pense que je dois vous rappeler ma demande :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Supprimer un utilisateur de la communauté MQL5

Oleg avtomat, 2021.01.30 13:15

Veuillez
1) supprimer tous mes fils de discussion de ce forum.
2) Supprimer toutes mes données personnelles de ce forum.

 

CherRenat Fatkhullin, pourquoi ma demande de "retirer un utilisateur de la communauté MQL5" est-elle ignorée par l'administration du forum ?

En quinze jours, l'administration du forum n'a-t-elle pas eu le temps de donner au moins une réponse à ma demande ? Non, il y avait le temps, mais pas l'envie. Et ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'ignorer.

Une fois de plus, je répète ma demande :

Veuillez
1) supprimer tous mes fils de discussion de ce forum.
2) Supprimer toutes mes données personnelles de ce forum.

Renat Fatkhullin - MetaQuotes
  • 2020.12.22
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Олег avtomat:

CherRenat Fatkhullin, pourquoi ma demande de "retirer un utilisateur de la communauté MQL5" est-elle ignorée par l'administration du forum ?

En quinze jours, l'administration du forum n'a-t-elle pas eu le temps de donner au moins une réponse à ma demande ? Non, il y avait le temps, mais pas l'envie. Et ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'ignorer.

Je répète une fois de plus ma demande :

Veuillez
1) supprimer tous mes fils de discussion de ce forum.
2) Supprimer toutes mes données personnelles de ce forum.

Oleg, et si tu avais réagi de manière excessive ? Et sous le coup de l'émotion, vous prenez une telle décision, vous effacez tout, on vous a peut-être donné un mois pour confirmer votre décision.

 
Stanislav Aksenov:

Oleg, et si tu avais réagi de manière excessive ? Et sous le coup de l'émotion, vous avez pris une telle décision, de tout supprimer, on vous a peut-être donné un mois pour confirmer votre décision.

Ma décision a été envoyée à Renat le 1.01.2021 (pendant un autre mois d'interdiction). Un mois et demi s'est écoulé depuis.

 
Je demande à l'administration de supprimer mon compte
 
Олег avtomat:

Ma décision a été envoyée à Renat le 1.01.2021 (pendant un autre mois d'interdiction). Un mois et demi s'est écoulé depuis.

Pourquoi ? Pas de plaisir sur le forum ? Ou l'échange n'est pas assez bon ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Pourquoi ? Vous n'aimez pas le forum ? Ou l'échange n'est pas assez bon ?

Et quel est, selon vous, le lien entre le commerce et ce forum ?

Pourquoi posez-vous des questions stupides ?

 
Олег avtomat:

Et quel est, selon vous, le lien entre le commerce et ce forum ?

Pourquoi posez-vous des questions stupides ?

Ok, oublie la question. Avancez.