Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 22

 
Олег avtomat:

Il n'est pas seul.

Oleg, nous détestons tous l'administration, d'une manière ou d'une autre ils ne font pas attention à nous, et dans mon cas ils le font tellement)(pas fier de ça, tu dois être plus calme).

Il y a beaucoup de participants. Attends, ils vont te supprimer, puis tu vas pleurer.

Il y a ceux qui n'ont pas pu partir par eux-mêmes, ils ont besoin de plus d'aide.

 
Fast235:

Oleg, nous n'aimons pas tous l'administration, d'une manière ou d'une autre ils ne font pas attention à nous, et dans mon cas ils le font tellement)

Il y a beaucoup de participants. Tenez bon, ils vont vous supprimer, puis vous pleurerez.

N'assimilez pas les administrateurs et le modérateur dont parle Oleg.

S'il avait été banni par l'un des admins, il aurait été supprimé depuis longtemps sans attendre sa demande.

 
Alexey Viktorov:

Vous ne devez pas mettre sur le même plan les administrateurs et le modérateur dont parle Oleg.

S'il avait été banni par l'un des admins, il aurait été supprimé depuis longtemps sans attendre sa demande.

Alexei, je ne vois pas l'intérêt de ce que tu voulais dire.

 
Alexey Viktorov:

N'assimilez pas les administrateurs et le modérateur dont parle Oleg.

S'il avait été banni par l'un des admins, il aurait été supprimé depuis longtemps sans attendre sa demande.

Bientôt, les administrateurs demanderont aux modérateurs de ne bannir personne. Tout cela s'inscrit dans une tendance à la volte-face. Vous pouvez déjà le voir à l'horizon).

 
Veuillez supprimer ce compte
 
Veuillez supprimer ce compte
 
Supprimez aussi mon compte
 
Veuillez supprimer mon compte.
 
Veuillez supprimer mon compte
 

Veuillez supprimer mon compte