MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 38

 
server:
Vous avez un point de vue intéressant - vous vouliez déplacer le char, le concept de metatrader est depuis longtemps basique - et c'est un fait

Si la montagne ne va pas à Mohammed, Mohammed va .... à une autre montagne.

Il semble qu'ils soient la vraie montagne avec une bonne perspective.

 
 
zfs:
L'art appartient au peuple !
 

Il y a juste une chose que je ne comprends pas :

Voici une énormeAPI(la documentation compte plus de 3000 pages) pour accéder à l'ensemble de l'environnement de la place de marché.

Comment fonctionnent les fonctions individuelles - je travaille depuis un an - je ne comprends pas et je dois demander quelque chose.

Il y a 20 commandes, une fois regardées, tout est clair - un protocole normal de socket avec un abonnement à la bonne session, les procédures sont données.

On comprend tout de suite comment fonctionne un échange avec un serveur, il y a une possibilité d'arrimage sur n'importe quelle plateforme d'OS...

Pourquoi une telle lacune dans la déclaration des matériaux et l'approche de la déclaration ?

Et qu'est-ce qui est si secret que ces gars ont exposé dans l'Api Fx ?

 

Vous êtes déjà fatigué avec votre naïveté et votre refus de penser.

L'Api pour les systèmes de trading est un déchet inutile à moins qu'elle ne comporte un environnement de marché et des opérations. C'est le fonctionnement développé de l'environnement qui fait la force d'un système. C'est ce que soutient la documentation de 3000 pages. Il s'agit d'un système d'applications, pas d'un système de type "plug-and-play et envoi d'une requête".

Les programmeurs naïfs rêvent d'une api, sans penser au fait qu'en réalité ils obtiendront une souche sans environnement de marché, ce qui les terrifiera (pas d'indicateur, pas d'historique ? pas de bases à courir toutes seules ? pourquoi pas d'histoire ?)

Les courtiers naïfs qui ont leurs propres développements pensent qu'ils vont faire une percée en publiant une api. En conséquence, 2 ou 3 ans passent sans qu'aucun changement ne soit apporté. Le courtier vous donne en fait une api réduite et se demande ensuite : "Les gars, vous avez dit que vous n'aviez besoin de rien d'autre, que vous alliez tout écrire vous-même ! Tu étais si actif et tu as prouvé ta génialité dans les forums ! Et a écrit qu'il y avait beaucoup de bibliothèques gratuites pour la fonctionnalité !"

Tout cela s'est passé sous mes yeux et avec une régularité enviable au cours des 13 dernières années.

 
Les courtiers avec leurs logiciels font peur... À cet égard, MK semble être un cabinet neutre, où l'on essaie de prendre en compte les intérêts de chacun. Au moins, ils ont tout ce dont ils ont besoin pour faire des échanges dans MT et un tas d'autres choses que les autres n'ont pas. Je pense que le marché a beaucoup d'avantages que les autres n'ont pas. Maintenant, il n'est pas rationnel de contourner le terminal, la vitesse d'exécution des ordres chez les courtiers normaux est pratiquement inférieure à une seconde et cela n'a aucun sens de parler de nano-secondes.
 

Il semble que j'ai écrit un tas de pages ici en vain, parce que personne n'a compris que ce système (à la fois MT4 et MT5) pas en principe capable de Ils ne fonctionnent pas correctement car ce ne sont pas des systèmes en temps réel et, au lieu de chercher des moyens de s'adapter, ils font des nœuds et des fioritures sur le corps du défunt.

Toute personne intéressée par ce qu'est l'OSRV peut se renseigner ici. Merci de votre attention.

 
shelandr:

Il semble que j'ai écrit ici un tas de pages en vain, parce que personne ne comprend que ce système (tant MT4 que MT5) pas en principe capable de ne fonctionnent pas correctement parce qu'ils ne sont pas des systèmes en temps réel et, au lieu de chercher des moyens de s'adapter, ils font des nœuds et des fioritures sur le corps du défunt.

Toute personne intéressée par ce qu'est l'OSRV peut se renseigner ici. Merci de votre attention.

En fait, beaucoup de gens ont essayé de vous faire avancer dans la bonne direction.

Au lieu de cela, vous avez constamment fait preuve d'une stupidité absolue sur tous les sujets. Et ce que vous avez inventé sur les questions techniques est tout simplement ennuyeux.

 
shelandr:

Il semble que j'ai écrit un tas de pages ici en vain, parce que personne n'a compris que ce système (à la fois MT4 et MT5) pas en principe capable de Ils ne fonctionnent pas correctement car ce ne sont pas des systèmes en temps réel et, au lieu de chercher des moyens de s'adapter, ils font des nœuds et des fioritures sur le corps du défunt.

Toute personne intéressée par ce qu'est l'OSRV peut se renseigner ici. Merci de votre attention.

Windows a une priorité en temps réel pour tout processus, peut-être cela vous aidera-t-il ? Bien que je doute que ce soit le cas. Quels sont les objectifs que vous poursuivez, mon cher ? Trader sur les bourses signifie gagner de l'argent sur les mouvements de prix, il n'y avait pas du tout de programmes comme MT4 et MT5. Quant aux courtiers, ils ne disposent pas de logiciels tels que MT4 et MT5. Vous devez prouver au courtier que votre compte mérite un traitement individuel et il vous proposera les meilleures solutions. Ici, nous résolvons des problèmes d'un autre genre et personne n'a un tel problème comme vous.
 


"La Bourse de Moscou a introduit un nouveau service de distribution des données du marché des produits dérivés avec une fréquence accrue.

À partir du 23 juillet 2013, les participants au marché des produits dérivés et leurs clients, dont l'équipement est situé dans le centre de données M1, auront accès au service "Fréquence accrue de distribution des données".

Les clients qui ont souscrit à ce service pourront non seulement recevoir des informations sur leurs transactions et leurs ordres 30 fois plus rapidement (une fois tous les 15 jours), mais aussi recevoir des informations sur les produits et les services de l'entreprise.1 milliseconde), mais aussi 6 fois plus vite pour télécharger le journal complet des commandes anonymes ("rack")-1 toutes les 5 millisecondes. Ainsi, le principal avantage de la colocation par rapport aux connexions à distance via des lignes louées ou l'internet est assuré.

Ce service est disponible à titre d'essai gratuit jusqu'au 1er octobre 2013. Le nouveau service maximise l'efficacité de l'utilisation par les participants et les clients des solutions pour le trading à haute fréquence à partir de la zone de colocation, où la vitesse de réception des informations est cruciale.

Le service rend le traitement des données du marché plus flexible, permettant aux participants d'utiliser une variété de méthodes logicielles pour le traitement, l'agrégation et l'analyse des données, ce qui permet une prise de décision instantanée et une réponse rapide aux micro-mouvements du marché.

Le service est disponible pour la connexion au marché des produits dérivés de la Bourse de Moscou en utilisant le protocole Plaza II. À partir du 1er octobre 2013, la Bourse de Moscou prévoit d'introduire des frais pour ce service."


Московская Биржа - Новости и мероприятия - Новости и пресс-релизы
  • www.moex.com
С 23 июля 2013 года участникам срочного рынка и их клиентов, чье оборудование размещено в Центре обработки данных М1 доступен сервис "Увеличенная частота раздачи данных". Клиенты, подключившие услугу, смогут не только в 30 раз быстрее получать информацию о своих сделках и заявках (1 раз в 1 миллисекунду), но и в 6 раз быстрее загружать полный...
Raison: