[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 11

 
hrenfx:

Je vois l'effet inverse de mon écriture - plus de bouillie dans ma tête.

Je n'ai aucune idée de comment me tordre pour comprendre. On dirait que ça va être inutile.

Superbe écriture ! Vous n'avez aucune idée de son utilité pour les débutants, et très probablement pas seulement pour eux.

Merci beaucoup à vous et à sergeev !

Le temps viendra et je commencerai à poser des questions ici dans le fil de discussion, juste pour l'instant, j'ai des questions de ce genre (comme où la propagation est stockée dans l'histoire), qui énervent beaucoup de gens et je comprends pourquoi, moi-même je ne prendrais pas la peine de répondre à de telles bases.

C'est pourquoi je reste tranquille dans ma branche novice et je fais profil bas pour l'instant.

Vous savez, vous êtes très apprécié !

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

hrenfx, 2013.05.30 11:28

Algorithme d'échange en forme de carré

Bien sûr, il y a parfois des moments où les algorithmes d'échange ne fonctionnent pas, lorsque les informations sur votre commande vont, par exemple, à l'algorithme MM avant qu'elle n'entre dans le curseur. Et il agit à l'avance (en amont) de manière simple afin que vous ne receviez pas un slippage positif du limiteur à un prix inférieur au prix actuel, et que vous l'emportiez sous forme de bénéfice net. Il s'agit d'un initié technique, qui est bien sûr acheté, c'est-à-dire qu'il a une étiquette de prix assez claire (règles de l'argent). N'oubliez pas l'objectif principal de tout algorithme - l'argent. Il ne devrait donc pas y avoir de surprise ici - la vérité de la vie.

Et où se trouvent les échangeurs sur lesquels la marche avant est autorisée ? Bien que, si vous prenez les cuisines avec leur propre ECN\STP ("il n'y a pas de commission" - A... :)), alors cela pourrait bien avoir lieu. Mais dans le monde civilisé, ils disent qu' ils peuvent vous mettre en prison pour ça...
Front running - Wikipedia, the free encyclopedia
Front running - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
Front running is the illegal practice of a stockbroker executing orders on a security for its own account while taking advantage of advance knowledge of pending orders from its customers. When orders previously submitted by its customers will predictably affect the price of the security, purchasing first for its own account gives the broker an...
 
C'est un monde d'argent, parfois de grosses sommes. Il est naïf de penser que tout le monde est égal devant la loi.
 
Urain:

Правильный посыл, но не правильный вывод.

ДЦ конечно меньше тратит на усовершенствование своих алгоритмов, но вы в полной его власти. ДЦ может тупо не вывести вам деньги и вообще переписать всю статистику ваших торгов.

В ECN вы воюете против врагов на равных, ни вы не властны над ними, ни они над вами.

И если уж на ECN счёте нарисовалась прибыль, то будьте уверены это уже ваши деньги, чего не скажешь о прибыли на вашем счёте в ДЦ (вашими они станут только когда вы выведите их на свой счёт в банк).

hrenfx:
C'est un monde d'argent, parfois de grosses sommes. Il est naïf de croire que tout le monde est égal devant la loi.
J'ai l'impression que les algotraders du forex sont des avocats déguisés, alors que je voulais naïvement parler de programmation sur un forum de programmeurs...(
Par exemple, en ce qui concerne les algorithmes MM, d'après ce que je comprends, dans l'interprétation de la plateforme MT, il s'agit de plugins de serveur. Prenez un plugin spécifique - AntiScalper.dll et discutez-en, ou est-ce un sujet tabou ?
 
revers45:
J'ai l'impression que les algotraders du forex sont des avocats déguisés, alors que je voulais naïvement parler de programmation dans le forum des programmeurs...(
Par exemple, en ce qui concerne les algorithmes MM, d'après ce que je comprends, dans l'interprétation de la plateforme MT, il s'agit de plugins de serveur. Prenez un plugin spécifique - AntiScalper.dll et discutez-en, ou est-ce un sujet tabou ?
Très intéressant. Il s'agit de développements côté serveur. Il devrait y avoir un sujet distinct ici.
 
4elendger:
Très intéressant. C'est un développement pour la partie serveur. Ce sujet doit être traité séparément.

Oui, et dans une section fermée.

 
revers45:
Je voulais parler de la programmation...
Par exemple sur les algorithmes MM, ou est-ce un sujet tabou ?

non. le sujet tel que je l'ai laissé dans votre post n'est pas intrinsèquement tabou.

mais c'est ici

les plugins du serveur. Prenez un plugin spécifique - AntiScalper.dll et discutez

interdite.

 
hrenfx:

C'est quoi ce putain de AntiScalper.dll, quelle technologie de serveur ? ! Vous dites n'importe quoi. On vous parle du FOREX, mais vous voulez discuter d'une ville reculée. Vous comparez votre cul à votre doigt.

Je vous parlerai certainement d'un algorithme MM spécifique. La présentation du matériel doit être au moins quelque peu cohérente. J'ai plus ou moins construit un tel terrain.

Mais les messages stupides et idiots me découragent d'écrire quoi que ce soit.

Les chiens aboient et la caravane bouge, peu importe.

Ceux qui sont silencieux sont beaucoup plus attentifs à ce que vous écrivez.

Si vous avez besoin de likes, vous pouvez vous reconnecter à l'ensemble de la communauté boffo.

J'ai personnellement tout lu et, de plus, j'ai cherché sur Internet pour chaque question.

Le sujet est donc dans la résonance.

Vous ne voulez simplement pas salir le forum quand vous n'avez rien à dire.

Par conséquent, beaucoup de gens tout simplement lire, et d'ailleurs le thème restera sur le forum et il sera lu après des années, et l'aboiement dans les commentaires se noiera dans une semaine (d'ailleurs si Sergeev et a commencé un sujet de discussion, afin de ne pas polluer la base principale).

 
papaklass:

Je me demande ce qui est interdit à ce sujet ?

Je vais le répéter encore une fois.

Vous pouvez - parler de programmation, d'algorithmes MM, d'exemples de code tirés de sources publiques(sans comparer les terminaux et les courtiers) - autant que vous le souhaitez.

vous ne pouvez pas - discuter le code source de la propriété intellectuelle, qui a une licence séparée (et/ou payante) - ceci vous est interdit, car vous n'avez pas de licence pour utiliser cette propriété.

 
Urain:

Ceux qui ne disent rien font beaucoup plus attention à ce que vous écrivez.

+
Raison: