Dans MT5, dois-je payer un spread supplémentaire par rapport à MT4 ? - page 4

 
Integer:
Veuillez nous donner l'heure exacte, l'heure d'ouverture et l'ancienneté de votre présence sur le marché. Alors vous comprendrez peut-être quel est le problème. Les cas que vous avez comparés ne sont pas identiques.

MT4 : Entrée 1 lot achat (1 spread), t=00.00 + deuxième entrée 1 lot vente (1 spread), t=00.30 + clôture vente, t=01.00 + clôture achat, t=02.00. Total 2 spreads.

MT5 : achat d'un lot entrée (1 spread), t=00.00 + achat de 2 lots entrée (1 spread), t=00.30 + achat de 2 lots entrée (1 spread), t=01.00 + achat clôture, t=02.00. Total 3 spreads.
 
Andrei01:
Parce qu'un lot de vente va fermer le premier achat, et le second lot reste directement en vente après compensation pour garder l'équivalence des entrées dans MT4.

Alors, où trouve-t-on l'équivalent ?

Si vous verrouillez une position dans MT4 avec une deuxième entrée.

et dans MT5 vous n'avez pas de verrouillage - biaisé à vendre par 1 lot.

Où est l'équivalence ?
 
sergeev:


...

l'évidence n'est-elle pas compréhensible ?

...

IMHO il est inutile de continuer.

Je me souviens qu'une fois, j'ai moi-même commencé à le faire, alors j'ai dû aller à un cours préparatoire pour les étudiants universitaires. Sinon, j'ai eu mes propres mathématiques, et dans les écoles - une autre, qui ne coïncide pas avec la mienne. Par conséquent, j'ai dû apprendre un autre type de mathématiques, qui m'était complètement étranger, afin de ne pas avoir à frapper mes professeurs au visage pour avoir mal compté les fractions.

 
Andrei01:
Pour calculer le spread, peu importe qu'il s'agisse d'une contre-fermeture ou d'une fermeture simple, le spread dépend de la taille du lot de la transaction ouverte et est déduit à l'ouverture de la transaction.
Important. Nous ouvrons l'achat 1, nous ouvrons la vente 1. Nous pouvons les fermer un par un - nous paierons deux spreads. Nous pouvons les fermer en sens inverse, dans ce cas nous en paierons un. Mais nous ne pourrons fermer un par un que dans MT4. L'inverse sera payé dans MT5. Au lieu de vous disputer, vous feriez mieux de faire ce que l'on vous conseille de faire : échelonner les commandes dans le temps.
 
Mischek:

L'écart est NON REMBOURSABLE et quel est le calcul de l'écart? L'écart n'a AUCUN CALCUL.

// Plus on s'enfonce dans les bois, plus les partisans sont nombreux.

Le spread est déduit (supprimé) au moment où vous ouvrez une transaction. Il s'agit du coût de l'écart = calcul de l'écart payé.
 
Andrei01:

MT4 : Entrée 1 lot achat (1 spread), t=00.00 + deuxième entrée 1 lot vente (1 spread), t=00.30 + clôture vente, t=01.00 + clôture achat, t=02.00. Total 2 spreads.

MT5 : achat d'un lot entrée (1 spread), t=00.00 + achat de 2 lots entrée (1 spread), t=00.30 + achat de 2 lots entrée (1 spread), t=01.00 + achat clôture, t=02.00. Total 3 spreads.
Il suffit de répéter les commandes avec votre TS et de ne pas être sage, alors vous aurez l'équivalent sur MT5 . Pas d'équivalent pour le moment. Tu en fais trop.
 
Andrei01:
Elle est déduite au moment où vous ouvrez la commande. Nous parlons du coût du spread = règlement du spread payé.

Non. Le spread est la différence naturelle du marché entre le meilleur prix d'achat et le meilleur prix de vente.

Elle n'est pas déductible. C'est la commission qui est déduite. L'écart existe tout simplement.

 
Integer:
Important. Ouvrir l'achat 1, ouvrir la vente 1. Nous pouvons les fermer un par un - nous paierons deux spreads. Nous pouvons les fermer en sens inverse, dans ce cas nous en paierons un. Mais nous ne pourrons fermer un par un que dans MT4. Le contraire sera payé dans MT5. Au lieu d'argumenter, vous feriez mieux de faire ce qu'on vous conseille de faire - écrire les ordres avec le temps.
J'ai expliqué les temps ci-dessus. Si vous n'y croyez pas, vous pouvez ouvrir une transaction dans la démo et voir qu'elle est toujours déficitaire car le spread est immédiatement déduit. Si vous voulez conclure l'affaire, l'écart sur cette affaire ne changera pas.
 
Mischek:

Il n'est pas retiré. C'est la commission qui est retirée. Et la propagation existe juste.

Oui, l'écart existe juste tout seul dans l'espace et personne n'a jamais vu quand ou où il est déduit. :)
 
Andrei01:
Et puis fermez comme vous le souhaitez, l'écart sur cette transaction ne changera plus.
Il existe des options. Dans MT4, nous pouvons simplement clôturer (nous paierons un spread), nous pouvons ouvrir une vente, et ensuite il y a deux options : effectuer une contre-clôture (nous paierons un spread au total), cette action est similaire à la clôture avec un contre-ordre dans MT5. La deuxième option consiste à clôturer deux ordres, un par un, chacun de leur côté.
Raison: