MQL : sécurité ou opportunité - page 9

 
joo:
Comment ?
Regardez dans la direction des liens solides. C'est facile à faire sous Windows.
 
joo:
Comment ?

écrire sur la ligne de commande : subst / ?

Il vous dira comment faire.

 
Renat:
Regardez les hardlinks. Cela se fait simplement dans Windows.

Je veux dire qu'une fois de plus, une telle solution serait interdite sur le marché.

En quoi est-ce mieux qu'une Dll ?

Vous pouvez faire n'importe quoi pour vous personnellement, vous avez raison à ce sujet, vous avez donné des opportunités.

La question est que la solution doit être disponible pour les acheteurs du marché.

 
Je comprends qu'un produit doté d'une telle solution serait autorisé sur le marché. Renat, non ?
 
leonid100:

écrire sur la ligne de commande : subst / ?

Il vous dira tout.

J'ai regardé dans l'aide. Ça ne marche toujours pas - erreur de syntaxe ou autre.

Veuillez me montrer un exemple de commande complète en ligne de commande pour connecter un dossier à un lecteur (ou vice versa ?).

 
joo:
Je comprends qu'un produit doté d'une telle solution serait autorisé sur le marché. Renat, non ?

S'il vous plaît, laissez Renat faire le test du bitmap en paix.

Vous feriez mieux d'aller sur googlopedia et de voir comment ça marche.

 
joo:

J'ai regardé l'aide. Ça ne marche toujours pas - erreur de syntaxe ou autre.

Veuillez me montrer un exemple de commande complète en ligne de commande pour connecter un dossier à un lecteur (ou vice versa ?).

Désolé, je me suis trompé. C'est en fait l'inverse, le lecteur virtuel est mappé sur le chemin spécifié.
 
joo:
Je comprends qu'un produit doté d'une telle solution serait autorisé sur le marché. Renat, non ?
Qu'est-ce que le marché vient faire là-dedans quand il s'agit d'une opération normale de traitement de dossier ?
 
Renat:
Qu'est-ce que le marché a à voir avec le travail ordinaire sur les dossiers ?

Sinon, il n'y aurait aucune question sur l'échange d'informations dans les deux sens (pour vous-même, vous pouvez faire ce que vous voulez et ce que vous pouvez imaginer).

Oui, travailler avec des fichiers sur le disque dur est une solution simple et fonctionnera dans la plupart des cas lorsque vous travaillez en temps réel. Mais pas lorsque la vitesse est importante - optimisation et test. Ainsi, la façon de travailler avec la mémoire opérationnelle comme un sous-dossier dans \MQL5\Files\ semble la plus rationnelle.

 

Si nous lions n'importe quel dossier comme un disque dur (même dans MT5\MQL5\Files\RAMDRIVE), alors pour accéder à un fichier dans ce dossier, vous devez

pour pointer vers le disque...

FileOpen("R:\\data.txt",FILE_READ|FILE_CSV|FILE_ANSI,';');

cela ne devrait pas être autorisé.

"Pour des raisons de sécurité, le travail avec les fichiers dans MQL5 est strictement contrôlé. Les fichiers, avec lesquels les opérations de fichiers sont effectuées à l'aide du langage MQL5, ne peuvent pas se trouver en dehors du "bac à sable" des fichiers."

Raison: