[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 715

 

L'Eurobucks et le Dollar index, en fait, nous sommes à des niveaux clés. Et la baisse d'hier jusqu'à présent s'empile joliment dans une correction.

 
MobileMan:

D'une manière ou d'une autre, ils m'ont trouvé par eux-mêmes. Et eux et moi savons où le prix va aller et où il sera à quel moment. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux.
Vous enregistrez 10 pseudos et vous aurez des disciples !
 
MobileMan:

Je crois avoir écrit il y a longtemps que je suis dans le forex depuis longtemps ! J'ai des dizaines de comptes perdus. J'ai perdu au moins 100 fois, c'est sûr. Avez-vous déjà pensé qu'avec chaque perte vient l'expérience ?
Cela m'a suffi 3 à 5 fois et l'expérience est arrivée ! Le trading réel - sur la démo n'est pas différent du trading normal. Bien sûr, il n'est plus intéressant d'attraper (tester) un signal sur la démo avec un petit lot. J'essaie de ne pas avoir de lien avec l'argent (j'ai développé ma propre méthode).
 
Dans ce fil, nous discutons :

Tendances, prédictions et implications... cesser de prouver


 
Tantrik:
Trois à cinq fois m'ont suffi et l'expérience est arrivée ! Le trading réel sur la démo n'est pas différent du trading normal. Bien sûr, je ne suis pas intéressé à attraper (tester) un signal sur la démo avec un petit lot. J'essaie de ne pas avoir de lien avec l'argent (j'ai développé ma propre méthode).

Mais ici, j'ai l'opinion contraire. J'ai perdu 100 fois (je n'ai jamais tradé sur la démo) et je sais avec certitude que trader sur le réel et sur la démo est sacrément différent. Vous ne vous préoccupez en aucun cas de l'argent de la démo, car il n'y a aucun facteur humain en jeu - la peur de perdre de l'argent et l'avidité du profit. C'est pourquoi le trading sur la démo est un non-sens. Vous feriez mieux d'avoir un compte en cents et de mettre 1 $ dessus.
 
SEVER11:
Dans ce fil, nous discutons :

Tendances, prédictions et implications... cesser de prouver



Au fait, où est la transition du mois prochain ? !
 
Tantrik:
Vous enregistrez 10 pseudos et vous aurez des étudiants !

aha..... je suis mobile)))) mais sous un autre pseudonyme))))

Ouf!-....

 
SEVER11:
Dans ce fil, nous discutons :

Tendances, prédictions et implications... cesser de prouver


Qu'en est-il du travail avec le dépôt ? Ils viennent sur l'ensemble du dépôt (très probablement sur la démo) - quelles sont les tendances ici - seulement des conséquences ! Et ne pensez pas (nouveaux arrivants) qu'il se connecte sur 5 comptes - il en postera un le soir ! Un avertissement aux nouveaux venus ! - tous les tours sont exécutés par des cascadeurs professionnels la répétition peut être dangereuse pour votre santé (depo)
 
rigc:

aha..... je suis mobile)))) mais sous un autre pseudonyme))))

Ouf!-....

Eh bien, nous vous connaissons ! !! ))))
 
MobileMan:

Mais ici, j'ai l'opinion contraire. J'ai perdu 100 fois (je n'ai jamais négocié sur la démo) et je sais pertinemment que le trading réel et le trading sur la démo sont très différents. Vous ne vous préoccupez en aucun cas de l'argent de la démo, car il n'y a aucun facteur humain en jeu - la peur de perdre de l'argent et l'avidité du profit. C'est pourquoi le trading sur la démo est un non-sens. Je préfère avoir un compte en cents et y mettre 1 $.
Je n'avais aucun doute, je vais essayer de développer le TS ! - Ce n'est pas facile. Mais vous n'êtes allé nulle part depuis le début et maintenant vous prévoyez de perdre beaucoup d'argent pour vous-même.
Raison: