Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 112

 
hrenfx:

Eh bien, voici une petite histoire d'arbitrage - 50 secondes (cela a été beaucoup plus long, mais je ne veux pas m'embêter avec les journaux) :

  1. Durée ~ 2 secondes.
  2. Durée ~ 3 secondes.
  3. Durée ~ 3 secondes.
  4. Durée ~ 9 secondes.
  5. Durée ~ 7 secondes.
  6. Durée ~ 4 secondes.
  7. Durée ~ 1 seconde.
  8. Durée ~ 1 seconde.

Rouge - spread synthétique (BTCUSD), bleu - spread réel (BTCUSD). Tous les prix sont déjà majorés d'une commission de 0,25 %. Données réelles. Je ne veux pas échanger !

P.S. Que se passera-t-il lorsque BTC-E ajoutera plus de FOREX....

Je ne sais pas ce qui se passera quand ils ajouteront le FOREX à BTC-E.

quand j'ai eu mon statut, ces dernières heures btc-e était en perte de vitesse, mt est très en retard.

Je vais prendre la situation la plus longue : 9 sec.

NMCUSD / NMCBTC vs LTCUSD / LTCBTC 2% комсы 

у тебя спред 1 бакс, да даже если 2 то комсу не перекрывает

 
sanyooooook:

Je vais croire les vraies transactions, en théorie, j'ai aussi volé sur Mars.

Je m'en fiche. Considérez que j'ai écrit pour moi-même.

P.S. Lisez attentivement :

Tous les prix sont déjà majorés d'une commission de 0,25 %.

 
hrenfx:
Je m'en fiche. Je dois l'utiliser pour mes propres besoins.

Je n'ai pas vérifié le nouvel arbitrage parce que j'ai vu avant que tout arbitrage est bloqué de l'échange, j'ai vu ce que vous avez trouvé sans elle.

Au fait, à l'origine, j'ai utilisé votre script TradeArbitrage, mais pour moi, c'était trop et j'ai vérifié avec ma propre méthode.

+ J'ai aussi une bonne idée d'utiliser votre script comme référence pour le marché.

 
hrenfx:

Je m'en fiche. Considérez que j'ai écrit pour moi-même.

P.S. Lisez attentivement :

so comsa 0.5

ZS : C'est-à-dire, si vous ajoutez un autre 0,25% à ce que vous avez trouvé juste a mangé tous les bénéfices

 
D'après ce que j'ai compris, l'écart est de 1 livre au prix de l'offre.
272.3108

virgule (prendre 1% pour 2 trades) on obtient 2.723108,

et demander

271.2705

kmsa 1% = 2,712705

 

La commission est de 0,25 % par côté. Et c'est exactement ce qui est pris en compte. De plus, lors de l'ouverture sur le synthétique BTCUSD, une double commission est payée.

Les calculs tiennent compte de tout cela. D'une manière générale, le fait de voir l'arbitrage n'est qu'une raison pour dire qu'il peut être négocié pratiquement sans risque.

Cependant, le commerce d'arbitrage lui-même est un type de commerce complètement différent de la compréhension standard, qui croise directement les technologies agraires.

Pour le décrire, il faudrait faire un bon post dans lyknobes. D'ailleurs, je ne connais personne qui pratique l'arbitrage à un niveau élevé. Tous ceux que j'ai rencontrés le font de manière très primitive, y compris les fonds spéculatifs avec les banques d'investissement.

La liquidité, en effet, n'apparaît pas dans les journaux. Pour le charger aussi c'est sadomaso sur cette ressource. Beaucoup de messages sur les liquides correspondent bien à la structure de l'arbitrage de haut niveau. Mais il faut vraiment s'y mettre pour commencer à comprendre - sans aucune méchanceté, je le dis. C'est un fait.

 
hrenfx:

La commission est de 0,25 % par côté. Et c'est exactement ce qui est pris en compte. De plus, lors de l'ouverture sur le synthétique BTCUSD, une double commission est payée.


Non, expliquez, par transaction (ronde, ouverture-fermeture) c'est 0.5%, seulement pour l'ouverture ou seulement pour la fermeture 0.25

il s'avère que pour un côté, la commission doit être de 1%.

dans vos calculs vous devez prendre 1% ou 0,5% pour un côté (2 trades à 2 paires, un pour chaque) ?

 
sanyooooook:

Non, expliquez, par transaction (cercle, ouverture-fermeture) c'est 0.5%, seulement pour l'ouverture ou seulement pour la fermeture 0.25

il s'avère que pour un côté, il faut facturer 1 %.

dans vos calculs vous devez prendre 1% par côté (2 trades à 2 paires, un pour chaque) ou 0.5% ?

Cette question porte sur la notion de marcap, qui est donnée dans la librairie. Si vous voulez en discuter, il y a un fil pour cela.
 
hrenfx:
Cette question porte sur la notion de marcap, qui est donnée dans le livret. Si vous voulez discuter de la réglisse, il y a un sujet pour ça.

Je ne vais pas évoquer le lyknobraze, sinon la tête de quelqu'un va encore exploser).

Dites-nous simplement combien de commissions par position et c'est tout.

 
sanyooooook:

Je ne vais pas donner une conférence ou la tête de quelqu'un va encore exploser).

Dites-moi simplement combien de commissions par position et c'est tout.

Je ne peux pas l'expliquer en une ligne. Étrange désir de se limiter à apprendre quelque chose, à cause d'une hypothétique interdiction qui n'est en aucun cas justifiée. De plus, je ne sais pas comment mon compte supprimé (non banni) a soudainement ressuscité.
Raison: