Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 41

 
Sergey Chalyshev:

Ces terminaux ne peuvent pas communiquer entre eux.

Ils peuvent communiquer via des fichiers texte.

 
Ром:

Ils peuvent assez facilement communiquer par le biais de fichiers texte.

Dites-moi qu'ils peuvent aussi communiquer via la poste russe ;))
 

Je pense que ce n'est pas à cause des MQ. Otkritie ne dispose pas d'un compte unique pour les actions et les FORTS.

Donc oui, si vous échangez les deux, vous avez besoin de deux terminaux.

 
Sergey Chalyshev:
Dites-moi qu'ils peuvent aussi communiquer par la poste russe ;))

Communiquer par l'intermédiaire de la poste russe est un retard inacceptable. Je préfère utiliser Skype).

Et la communication par fichier est assez rapide comme un canon.

 
C'est devenu un rituel. Tous les jours, je retire Rusal de l'aperçu du marché et c'est une vraie plaie de le voir là tous les jours. J'en ai marre.
 
Grigoriy Chaunin:
C'est devenu un rituel. Tous les jours, je retire Rusal de l'aperçu du marché et c'est une vraie plaie de le voir là tous les jours. J'en ai marre.
Pour les rituels, vous pourriez rédiger un conseiller qui supprime les symboles inutiles. Non, eh bien... comme option...
 
Grigoriy Chaunin:
C'est devenu un rituel. Tous les jours, je supprime Rusal de l'aperçu du marché et c'est chaque jour un calvaire. J'en ai marre.
Je dois définir un modèle pour un instrument chaque fois que j'ouvre le terminal, et bien sûr je dois le sauvegarder chaque fois que je le ferme, et cela me prend du temps de le faire lorsque je suis une douzaine d'actions. Étrangement, cela ne s'est pas produit sur les Forts, mais d'un compte à l'autre. Et oui, pomper constamment dans une mise à jour, sans cela la connexion au serveur n'est pas établie. Patience.
 
Sergey Petruk:
Ce n'est pas grave, mais dans mon cas, je dois définir un modèle pour l'instrument chaque fois que j'ouvre à nouveau le terminal, et bien sûr le sauvegarder chaque fois que je le ferme, et lorsque vous suivez une douzaine d'actions, vous devez y consacrer du temps. Étrangement, cela ne s'est pas produit sur les Forts, mais d'un compte à l'autre. Et oui, pomper constamment dans une mise à jour, sans cela la connexion au serveur n'est pas établie. Patience.
Les modèles peuvent échouer dans la condition suivante : vous configurez le terminal en tant qu'administrateur et vous travaillez comme un utilisateur normal.
 
Karputov Vladimir:
Les modèles peuvent échouer dans la condition suivante : vous configurez le terminal en tant qu'administrateur, mais vous travaillez en tant qu'utilisateur normal.
Maintenant que je suis connecté en tant qu'administrateur, cela ne fonctionne pas.
 
Sergey Petruk:
maintenant connecté en tant qu'administrateur - cela n'aide pas.
Veuillez faire ce test : dans le terminal, ouvrez le répertoire de données et copiez le chemin, maintenant dans le terminal, essayez "Templates" -> "Save template..." et copiez le chemin à nouveau. Comparez les deux chemins - mènent-ils au même répertoire de données ?