Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 9

 
beauté !
 
Reshetov:

MQ va expérimenter un peu plus le design et seuls les singes seront intéressés par metatrader.

Allez :-) Les gens travaillent.... Tôt ou tard, nous nous souviendrons de cette agitation et nous rêverons de mises à jour au moins une fois par an..... :-)

Cela semble correct sur l'ordinateur mais si vous voulez ma version mobile, il suffit de cliquer sur Ctrl+roue pour zoomer......... elle ressemble beaucoup à la même... :-)

 
IvanIvanov:

Allez :-) Les gens travaillent.... Peut-être que dans un an, nous nous souviendrons de tout ce remue-ménage et rêverons d'une mise à jour au moins une fois par an..... :-)

Bien.

Tout le monde ne remarque pas que nous faisons 2 ou 3 mises à jour par jour.

Cela signifie que de nombreux travaux sont en cours, même s'ils ne sont pas toujours visibles de l'extérieur. Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la partie visuelle et demain ce sera beaucoup mieux.

 
Renat:

Bien.

Tout le monde ne remarque pas que nous publions deux ou trois mises à jour de sites Web par jour.

Cela signifie que de nombreux travaux sont en cours, même s'ils ne sont pas toujours visibles de l'extérieur. Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la partie visuelle, et demain ce sera beaucoup mieux.

Qu'est-ce qui n'allait pas avec le dernier modèle ? Nous devons corriger les problèmes techniques, mais qu'est-ce qui n'allait pas dans la conception ? Vous auriez pu y ajouter des menus déroulants...

Le conservatisme est important lorsqu'il s'agit d'argent, à mon avis.

 

Partout où l'on fait quelque chose, il y a toujours des gens qui n'aiment pas ou qui veulent simplement tirer la langue. Il y a toujours des gens mécontents.

Cela a à voir avec la psyché d'une personne, cela signifie qu'elle a une sorte de problème, et voilà qu'elle essaie de le résoudre avec ces micro-agressions. Consultez un psychiatre. Ce n'est pas mon imagination, tout est scientifiquement prouvé, renseignez-vous sur Internet sur la psychologie.

 
Renat:

Bien.

Tout le monde ne remarque pas que nous publions deux ou trois mises à jour de sites Web par jour.

Cela signifie que de nombreux travaux sont en cours, même s'ils ne sont pas toujours visibles de l'extérieur. Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la partie visuelle, et demain ce sera beaucoup mieux.

Merci ! J'ai apprécié ! C'est très bien. Qu'est-il advenu du lien vers le mur ? ? ????
 
Zeleniy:

Partout où l'on fait quelque chose, il y a toujours des gens qui n'aiment pas ou qui veulent simplement tirer la langue. Il y a toujours des gens mécontents.

Cela a à voir avec la psyché d'une personne, cela signifie qu'elle a une sorte de problème, et voilà qu'elle essaie de le résoudre avec ces micro-agressions. Consultez un psychiatre. Ce n'est pas mon imagination, tout a été prouvé scientifiquement, lisez la psychologie sur Internet.

Vous pouvez dire tout de suite comment vous lancez des projections - troisième année ? ;)

 
VOLDEMAR:
Merci ! J'ai apprécié ! C'est très bien. Où est passé le lien vers le mur ? ? ????

Le lien vers le mur a disparu il y a une semaine ou une semaine et demie.

P.S. Regardez dans le "sous-sol" du site, il y a unhistorique du site- c'est le mur.

 
-Aleks-:

Vous pouvez dire tout de suite comment vous lancez des projections - troisième année ? ;)

Généralement à la production de meubles rembourrés, pas de psychologie, bien que K-9 cours a été =)) bien que K-9 psychologie des chiens canins =)) à ne pas confondre cynologue et gynécologue =d
 

Une petite suggestion :


Que dites-vous de ça, hein ? Il serait plus agréable à l'œil de voir ce qui peut être enlevé ;) Et une sélection de systèmes d'entrée/sortie avec un lien vers eux en une seule fois serait pratique.

Raison: