Merci aux deux premiers abonnés ! - page 7

 

Qu'en est-il des abonnés, ils abandonnent simplement le compte et vous l'avez suspendu.

Si j'étais abonné à un compte de démonstration ou à un compte réel avec une perte nulle, je n'irais tout simplement pas sur ce compte et je l'oublierais.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

IvanIvanov, vos abonnés reçoivent-ils également des signaux de vos robots de trading pendant les vacances ? =D


 
Ivan, je déménage dans ta branche. C'est bien que créé pour la communication avec vous et les amis, les païens me survivent =)
 
Zeleniy:
Ivan, je déménage dans ta branche. C'est bien qu'ils l'aient créé pour communiquer avec vous et vos amis, les païens me survivent =)
Zeleny, si vous vous brouillez avec le harcèlement, vous irez vous baigner avant les gelées de Noël.
Ne sème pas la discorde. Tu ne dois rien à personne. Vous non plus, qui êtes avec vous sur ce forum.
 

On dit - le monde est bipolaire, comme un miroir et un reflet, tout le monde est le bienvenu......

Tous les oppresseurs, oui les opprimés seront....

Et les opprimés seront eux-mêmes les oppresseurs.... ou vice versa....

Maintenant, il est difficile de penser......

Ouais, je suis en train de marchander ..... - la façon dont vous commencez l'année, la façon dont vous la passez.... un peu dans le profit.... - Encore quatre jours à tenir.... :-)

Bien qu'il n'y ait pas de signaux de robots, du moins pas encore, tout est manuel.....

Film cool....

 
IvanIvanov:

Oui, je suis un peu un junkie. ..... - on commence l'année, on la passe de la même façon.... un peu dans le profit.... - Encore quatre jours à tenir.... :-)

Je suis délibérément entré sur le marché et j'ai fait une transaction rentable, juste quelques pips, je l'ai fait symboliquement pour l'ouverture de l'année =)
 
Zeleniy:
Je suis entré sur le marché et j'ai fait une transaction rentable, juste quelques pips, symboliquement, pour l'ouverture de l'année =)

Oui, la tradition doit être respectée - au moins une transaction par jour, tous les jours jusqu'au 13.....

Et je suis devenu fou de pipsing https://www.mql5.com/ru/signals/2471

Aujourd'hui, j'ai pris un bénéfice sur la table, nous verrons bien - la seule chose que j'ai obtenue est un mauvais rapport - le facteur de recouvrement est passé en moins et le retrait n'a pas été reflété sur le graphique du solde. mais pas aujourd'hui...

 
 

8k $ en une seule fois, plus de 50% du dépôt, cadeau du Nouvel An aux abonnés =)

Bonne année !

 

Je ne sais pas où dire ça, mais j'en ai besoin psychologiquement.

Je suis sorti du bar hier soir, je suis allé chercher un taxi, une voiture s'est arrêtée et quatre personnes en sont sorties et ont commencé à me frapper. C'est ainsi que j'ai passé la soirée, je ne sais pas quoi ni pourquoi.
Si c'était un contre un ou deux contre un, ils se rouleraient dans leur propre graisse.

C'est tellement drôle que ça me donne envie de pleurer, maintenant il a une oreille comme un Cheburashka.

Raison: