Merci aux deux premiers abonnés ! - page 2

 
IvanIvanov:

Au premier et au deuxième abonné payant, merci de vous être abonné !



A en juger par la capture d'écran, vous ne pouvez voir que les utilisateurs qui ont souscrit à des comptes réels? Et la capture d'écran provient-elle du terminal ou du forum ?
 
Zeleniy:
À en juger par la capture d'écran, seuls les utilisateurs qui ont souscrit à des comptes en direct peuvent être consultés ? Et la capture d'écran provient-elle du terminal ou du forum ?
Non, qui s'est abonné - il n'y a pas de telles informations - il y en a - pour combien de personnes se sont abonnées et pour quel signal. Capture d'écran du profil des paiements, maintenant ils sont gelés....
 
IvanIvanov:
ils sont gelés maintenant....
En quel honneur ?
 
IvanIvanov: Je suppose que tous les abonnés - n'accepteront pas de révéler leur incognito en envoyant un message privé !

Un fil de discussion de forum, en revanche, ne permet pas d'identifier une personne de quelque manière que ce soit - qu'elle soit abonnée ou non - ce qui favorise une communication plus fiable et plus objective !

Un autre avantage est qu'il peut y avoir d'autres points de vue sur n'importe quelle question, ce qui augmente l'efficacité de la discussion sur un sujet ou un autre.

...... Je peux m'exprimer intelligemment :-)

Désolé, je ne voulais pas vous offenser. Ainsi, vous aurez deux coins sur le forum maintenant :)
 
Zeleniy:
En quelle occasion ?
Sera disponible après la fin de la période d'abonnement !
 
Yedelkin:
Désolé, je ne voulais pas vous offenser. Vous aurez donc deux coins sur le forum maintenant :)
:-) Oui, où est le premier ?
 
Curieux, Ivan, possédez-vous des PAMMs ?
 
Je possède, l'un d'eux est en train de diffuser, mais il n'a pas encore un mois..... C'est encore jeune... il y a un nouveau PAMM d'une connaissance, c'est un trader assez connu (Salz) - la description du signal a un lien vers son profil PAMM, il trade dessus et le diffuse - il a des pièces jointes, il...
 
IvanIvanov:
Je possède, l'un d'eux est en train de diffuser, mais il n'a pas encore un mois..... C'est encore jeune... J'ai introduit un nouveau PAMM de mon ami, c'est un trader assez connu (Salz) - il a un lien vers son profil PAMM depuis la description du signal, il trade dessus et le diffuse...
Donc, en tant que vrai propriétaire de PAMM et abonné aux signaux, dites-nous quels sont les avantages et les inconvénients de ces produits en comparaison. S'il vous plaît.
 
pronych:
Eh bien, en tant que véritable propriétaire de PAMM et abonné aux signaux, dites-nous quels sont les avantages et les inconvénients de ces derniers en comparaison. S'il vous plaît.

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais à l'avenir, il sera plus pratique pour un abonné de s'inscrire auprès d'une société qu'il a choisie.

D'un autre côté, techniquement c'est beaucoup plus pratique pour un abonné, il suffit d'envoyer de l'argent et de s'abonner à un signataire choisi et une fois par semaine de vérifier la direction de la courbe d'équilibre, j'espère que les signaux monteront au même niveau.

J'ai vu plus d'un commentaire de courtier dans les signaux, il est plus facile de s'abonner et de s'habituer aux pammers de notation, ils diffèrent d'un courtier à l'autre, quand j'ai commencé, j'ai failli me casser la tête.... Vous devez vous y habituer, ils diffèrent d'un courtier à l'autre.

Mon courtage est plus cher à partir de 100 $ (d'après ce que j'ai vu). Il y a une vague parmi les courtiers qui permettent de devenir client si son dépôt est de 1000 $ et plus.

Voici donc les grandes lignes .... Si vous avez des questions plus détaillées... Je suis prêt à répondre... Je ne sais pas quoi écrire d'autre.

Raison: