Les annales du forum mql5.com - page 13

 

"Sucked out of thin air" :)

C'est l'argot des codeurs locaux quand ils n'ont pas d'arguments dans une discussion (quand ils "traitent" les non-programmeurs - c'est-à-dire leurs clients potentiels - sur lesquels ils gagnent de l'argent ici).
J'ai été "traité" avec cette phrase aussi.

Je n'ai jamais entendu cette expression avant... ça doit être quelque chose du feni.

========

Je plaisante (mais c'est vrai) - sans vouloir vous offenser.

J'aimerais lancer un fil de discussion sur la façon d'avoir une discussion correcte ... Mais je suis désolé, je ne suis pas non plus un expert en la matière :) (J'ai un jargon différent).

 

1. продать могут какую то как раз таки не основную а второстепенную  состовляющую какой то граальной стратегии. если это действительно ГРААЛЬ то его ядро, сердце стратегии продавать никто не будет.

2. "
Во вторых грааль это стратегия состоящая из множества (ПОЛЕЗНЫХ И НУЖНЫХ) индикаторов а не роботов.."  тут простите совсем не понятно. откуда такое разделение? робот-это всего лишь автомат а торговать он может на этих же самых "полезных" и "нужных" индикаторах и написан он может быть тоже на основе опыта трейдера..

3. Je ne serais pas non plus si catégorique sur le marché... Je ne ferais pas non plus une déclaration aussi catégorique sur le marché. 60% par an, c'est beaucoup et ce n'est pas une question de pouvoir ou de ne pas pouvoir, certaines stratégies peuvent rapporter des centaines par mois, c'est une question de stabilité.

L'auteur de l'article
 
 
SergeyPortianyk:

Il y a beaucoup de trolls là-bas..... En fait, tous les systèmes sont rentables... mais si beaucoup veulent gagner 1000% du dépôt en un jour ... c'est juste un non-sens... à moins que vous soyez clairvoyant et que vous voyiez chaque bougie...

Le chaos commercial est une chose très utile pour ceux qui veulent gagner de l'argent stable et rentable... +

Source.

 
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

AccountMargin() ne fonctionne pas correctement dans MT4

MT6, 2014.08.13 13:19

Je suis en train d'écrire un livre sur la science dans le Forex et il y aura un chapitre sur "la critique des erreurs et des problèmesMQL qui ne peuvent être corrigés ! "

( pas par la raison - pas par l'explication)

ceAccountMargin() va définitivement y aller

Je vous l'enverrai plus tard ou je vous donnerai le lien vers l'éditeur.


 
newdigital:

"aspiré de l'air" :)

...

Ce n'est pas un fenya, c'est un argot. Il y a un "dictionnaire de l'argo russe" dedans. C'est une expression assez courante.
 
 
komposter:
Vous avez perdu votre sens de l'humour cette minute, seconde (je ne suis pas sérieux :)
 
server:
Vous avez perdu votre sens de l'humour cette minute, seconde (je ne suis pas sérieux :)

C'est le contraire du bien !

Les annales ne parlent pas seulement de choses stupides, elles parlent aussi de bonnes blagues ;)

Raison: