Les annales du forum mql5.com - page 8

 
Contender:

Vous êtes, je suis désolé de le dire, un désordre dans la tête.

Andrei01:
C'est mauvais ou bon ? :)

Scriptong :
Cela dépend du but de l'interlocuteur : manger ou parler ))))

Du dialogue d'ici
 

(Très bien !)) )))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le nuage, "Turbo" - Mode d'optimisation génétique

MetaDriver, 2013.06.01 21:53

...

Il est peu probable que cela aide considérablement. Encore une fois, il ne s'agit pas seulement d'agents retardés. Certains des plus rapides sont éliminés au fur et à mesure que la pièce avance. La redondance résout radicalement le problème. Revenons à la nature... Ou pas ? Enculé... :)

 
Mince, c'est drôle. :)
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse.

Shelandr, 2013.07.04 06:30

Je l'ai essayé sur mon robot de trading hier et il fonctionne très rapidement, pas de slippage, il ferme ma position super rapidement et fonctionne très bien sur les baisses rapides.

J'ai mesuré le ping vers Alpari à 80 ms. Leur serveur est en Amérique, c'est pourquoi cela prend si longtemps. J'ai l'impression qu'Alpha est à Moscou et jedois le mesurer mais globalement jene sens pas plus de 15ms et je l'ai mesuré le soir quand l'internet est surchargé. Je l'ai mesurée le soir, lorsque l'internet était surchargé, mais elle devrait être meilleure dans la journée.

En principe, MT5 fonctionne de manière stable. Mes revendications ne sont pas valables. Mon côté fantaisiste me stresse, mais j'ai peur que l'EA soit trop optimiste, parce qu'elle est paresseuse et abusée par MQL5 ... Si je me trompe, j'ai peur qu'elle soit trop optimiste, mais qu'elle ne soit pas facile à implémenter en MQL ... J'ai peur qu'elle soit trop lente et ennuyeuse à comprendre et à poser des questions tout le temps.

Pourquoi les développeurs se sont-ils mis une telle bride ? Ils auraient fait un objet communiquant avec le serveur et les utilisateurs l'auraient monté dans leurs programmes et auraient remercié les développeurs....

Toutes les commandes restent, il n'y a même pas besoin de faire une description ... Peut-être un peu de polissage pour une exportation séparée et c'est tout bon, patron.

 

Ceci vient d'un quatuor, mais me semble digne des deux forums ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page13#821997

Renat:

Pas besoin de pleurer. Nous devons travailler.

Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Installateur pour les projets MQL5

Renat, 2013.07.27 21:29

L'idée principale de cet article est d'analyser les performances du testeur de stratégie, et vous pouvez l'utiliser pour analyser le chemin d'évolution du testeur de stratégie.


Raison: