Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 8

 
Filtrez par épaule pour ne pas voir les signaux auxquels vous ne pouvez pas vous abonner.
 
Farekx:
Je pense que nous ne devrions pas prendre les signaux scalper et pips.

Dans les statistiques du signal, il y a une transaction longue et une transaction courte.

Combien de temps doit-il s'écouler avant qu'une transaction soit marquée comme une transaction longue ?

 
Zeleniy:
J'ai longtemps réfléchi à cette question. Après avoir examiné de nombreux signaux et bu beaucoup de bière, je me suis rendu compte par moi-même qu'il s'agit d'une publicité DC courante.

Mimo, vert, mimo. Cours pour une nouvelle boîte.

Zeleniy:

Combien de temps faut-il pour qu'une transaction soit marquée comme une transaction longue ?

Pour la postérité, juste au cas où)

 
Zeleniy:

Il y a une transaction longue et une transaction courte dans les statistiques du signal.

Combien de temps faut-il pour qu'une transaction soit longue ?

N'est-ce pas une indication que la vente longue est un achat court ?
 
C'est exactement ce qu'il indique.
 
TheXpert:

Pour la postérité, juste au cas où)

J'ai merdé. Qui ne le fait pas ? :) ... Si vous aviez écrit long et short (ou short/long entries), cela aurait été plus clair.
 
aleksunderz:
Comment choisir le bon fournisseur de signaux ?
C'est difficile en ce moment. Vous pouvez uniquement visualiser les transactions dans l'historique. Lorsque l'historique des transactions sera disponible pour le téléchargement et l'analyse sans bannissement IP, il sera alors possible de construire un script et de calculer des stratégies risquées.
 
A100:
J'ai merdé. Qui ne le fait pas ? :)
Le fait est que cela lui a été expliqué il y a une semaine ou deux).
 
papaklass:

Les développeurs sont convaincus qu'avec un effet de levier de 1:100, il est IMPOSSIBLE de perdre un dépôt. :)

C'est ainsi qu'ils s'occupent de leurs abonnés.

Étrange confiance.

Déraisonnable, c'est le moins que l'on puisse dire.

 
TheXpert:

Mimo, vert, mimo. Cours pour une nouvelle boîte.

Pour la postérité, juste au cas où)


C'est un trader professionnel. C'est un fournisseur de signaux de premier plan. Et vous êtes son visage sur la table ;))