Y a-t-il un problème avec le service ? - page 7

 
FAQ:

et obtenu : Aucune transaction financière n'est autorisée.

J'ai eu le même problème. Ils l'ont réglé en 10 minutes.
 
FAQ:

Oui, voici la première question :

J'ai un client occidental pour lequel j'ai effectué un travail, mais je n'ai pas pu obtenir la récompense en raison de problèmes de transfert d'argent entre les États-Unis et l'Ukraine. Je l'ai fait par le biais du travail de service, la rapidité de câblage de la commande s'explique par le fait que le conseiller pour lui était prêt depuis longtemps, et testé par lui.

Et obtenu : Interdiction des transactions financières

https://www.mql5.com/en/job/4044

L'IP de l'american shuffle est-il un faux américain ? En général, il est temps d'introduire une commission, alors quelle différence cela fait-il ce qui est fait par le service, même si vous vendez des gâteaux.

 
sergeev:
Ecrivez à l'administrateur, j'ai eu la même chose. Ça a été réparé en 10 minutes.
Pour qui ?
 
Urain:

Est-ce que l'IP de l'Américain a un shuffle américain ? Ça ressemble à un faux, peut-être à cause de ça. En général, il est temps d'introduire une commission, puis quelle différence cela fait-il de dépenser par le biais du service, même si vous vendez des tartes.

Tout est en ordre là-bas, tout est propre.
 
FAQ:
Laquelle ?

Rashid par exemple :)

Vous pouvez même dans les moments de travail.

 
a écrit
 
Urain:

Est-ce que l'IP de l'Américain a un shuffle américain ? Ça ressemble à un faux, peut-être à cause de ça. En général, il est temps d'introduire une commission, alors quelle différence cela fait-il ce qui est dépensé par le service, même si vous échangez des gâteaux.

Je suis pour la commission, pour l'arbitrage et pour un transfert de données clair.

Si tout se passe bien, tous les autres services importés seront ruinés, et j'ai tellement envie que tous les clients déménagent ici.

 
Renat:

C'est notre erreur.

Nous le réparerons lundi matin.

Je reçois une erreur 500 lorsque j'essaie de soumettre une demande d'exécution.

Quelle est l'erreur, déjà ?

Quand cela fonctionnera-t-il ?

 
On en a trop fait, je suis désolé. Nous le réparerons lundi.
 

Nous nous excusons pour ce désagrément.

L'erreur 500 lors de l'ajout d'une application à la tâche a été corrigée.

Raison: