Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1359

 
Fast235 #:

N'écrivez rien après " ; ".

C'était la question, le commentaire est là, mais le nom de la variable doit être sorti dans les paramètres,

peut-être qu'il y a un truc pour ça....

Je ne comprends pas.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne comprends pas.

La sortie de ce code n'est pas du texte commenté (ce qui est nécessaire...) mais le nom de la variable d'entrée, à savoir MagicNumber (c'est une information de service).

apparemment ce n'est pas possible...

 
Fast235 #:

pour que ce code n'affiche pas le texte commenté (qui est nécessaire...) mais le nom de la variable d'entrée, à savoir MagicNumber (c'est une information de service).

Apparemment, ce n'est pas possible...

C'est parti.


Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2021.10.13
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 
Vitaly Muzichenko #:

C'est parti.


Pourquoi ai-je besoin d'un groupe ? ! C'est seulement dans l'éditeur !

 
Fast235 #:

Pourquoi ai-je besoin d'un groupe ? C'est seulement dans l'éditeur !

Le groupe n'a rien à voir avec cela.

Regardez la ligne suivante.

N'écrivez pas "//comment" et vous serez heureux :)))

 
Сергей Таболин #:

Le groupe n'a absolument rien à voir avec cela.

Regardez la ligne suivante.

N'écrivez pas "//commentaire" et vous serez heureux )))).

Mais que faire si vous en avez besoin comme description ? mais seulement dans l'éditeur

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? )

Ne me prenez pas pour un nerd) J'ai 10 mille lignes 7 inclure

 
Fast235 #:

et si c'est nécessaire comme description ? mais seulement dans l'éditeur

peut-être que je ne comprends pas quelque chose à l'égalité des chances ? )

Ne me prenez pas pour un nerd) J'ai 10 mille lignes 7 inclure

Vous voulez que le commentaire soit là aussi, mais ce n'est pas lui, mais un nom de variable qui sera imprimé ?

La partie du noeud a passé mes oreilles. Je n'ai pas compté et je ne compterai pas...
 
Сергей Таболин #:

Voulez-vous avoir un commentaire, mais afficher le nom de la variable à sa place ?

J'ai manqué la partie "nubby". Je n'ai pas compté et je ne compterai pas...

Exactement, le commentaire est un commentaire de service pour l'éditeur, avec beaucoup de description, je ne veux pas l'éditer dans l'en-tête pour chaque variable d'entrée, cela devient moche

J'ai pensé qu'il y avait peut-être une fonction pour ça, mais ce n'est pas le cas, puisque c'était si difficile de me comprendre.

 
Fast235 #:

Exactement, le commentaire est un commentaire de service pour l'éditeur, avec beaucoup de description, je ne veux pas le mettre dans l'en-tête pour chaque variable d'entrée, cela devient laid...

Je pensais qu'il y avait peut-être un truc, mais il semble que non, puisque c'était si difficile de me comprendre.

Voilà

input int        Length      = 10;;      // Volty Length
 
Vitaly Muzichenko #:

Voilà

Oh, ça marche, c'est bon ?)

ça ne va pas se casser plus tard ? J'ai regardé dans l'aide, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose.

Raison: