Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1155

 
Vladimir Karputov:

Oui, il y a des inexactitudes dans la fiche d'information.

Que faut-il corriger pour qu'il n'y ait pas d'avertissement ?

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Qu'est-ce qui doit être corrigé pour éviter un avertissement ?

Salutations, Vladimir.

Déclarer lavariableSpread commelongue pour éviter l'erreur "perte possible de données à la conversion de type".

 
Vladimir Karputov:

Déclarer lavariableSpread commelongue pour éviter l'erreur " perte possible de données à la conversion de type ".

Vladimir, il est temps que vous me donniez un indice, même si j'ai deviné moi-même que je devais essayer de convertir les types.

Je venais de commencer à avec du charbon, et votre conseil est arrivé. Merci !

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Vladimir, il était temps que vous me donniez un indice, car j'avais déjà deviné moi-même que je devais essayer de chercher les types.

Je viens de commencer avec char et puis votre indice est apparu. Merci !

Salutations, Vladimir.

Vous n'avez pas besoin de chercher dans quoi que ce soit. Juste après l'ouverture de la première parenthèse (vous pouvez la supprimer et la réinsérer), un indice apparaît, indiquant ce que la fonction attend et ce qu'elle renvoie.


 

Salutations. J'ai beaucoup de graphiques, une paire et plusieurs de ses TF, et j'ai besoin de "surveiller" certaines informations de ces graphiques...

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de rassembler tous les indicateurs en un seul endroit, au moins sous forme de fichier ? Comment puis-je obtenir des informations de toutes ces personnes pour un traitement ultérieur ?

 
Roman Sharanov:

Salutations. J'ai beaucoup de graphiques, une paire et plusieurs de ses TF, et j'ai besoin de "surveiller" certaines informations de ces graphiques...

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de rassembler tous les indicateurs en un seul endroit, au moins sous forme de fichier ? Comment puis-je obtenir des informations de toutes ces personnes pour un traitement ultérieur ?

Tout peut être fait sur un seul tableau. Tout indicateur vous permet de prendre ses données à partir de n'importe quel instrument et n'importe quelle période, tout en étant dans un instrument et une période complètement différents.

 
Roman Sharanov:

Salutations. J'ai beaucoup de graphiques, une paire et plusieurs de ses TF, et j'ai besoin de "surveiller" certaines informations de ces graphiques...

Pouvez-vous me conseiller sur la manière de rassembler tous les indicateurs en un seul endroit, au moins sous forme de fichier ? Comment puis-je obtenir des informations de toutes ces personnes pour un traitement ultérieur ?

Que dois-je faire exactement ? Quelles sont les informations que je reçois ?

Si possible, donnez un exemple sous la forme d'un profil(Modèles et profils - Fonctions supplémentaires - Graphiques de cotation, analyse technique et fondamentale) et précisez ce qu'il faut obtenir et d'où.

Шаблоны и профили - Дополнительные возможности - Справка по MetaTrader 5
Шаблоны и профили - Дополнительные возможности - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
При наложении шаблона на график записанные настройки применяются к инструменту и периоду. Например, можно создать шаблон, который включает индикаторы MACD, RSI и Moving Average, а затем использовать его для других графиков. В этом случае у окон графиков будет один и тот же вид для разных финансовых инструментов и периодов. Чтобы создать шаблон...
 

Comment relier les services et les indicateurs ?

Je voudrais mettre les calculs lourds dans les services (car ils fonctionnent dans un fil séparé), tandis que les indicateurs ne devraient faire que le rendu.

Ou bien où puis-je apprendre les signaux plus en détail, il n'y a pratiquement rien dans l'aide.
 

Bonjour !

J'ai trouvé le code pour afficher les informations dans le coin supérieur gauche d'un graphique sur le site web de MQL5. J'ai trouvé les valeurs suivantes dans ce code

%.2f и %.2f%%

%G
%d
%s и тому подобное
//--- получим и запишем значения собственных средств в отформатированном виде
   double equity=AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY);
   format=StringFormat("Средства = %.2f",equity);
   StringAdd(com,format);
   StringAdd(com,"\r\n");
  
//--- получим значения свободных собственных средств и запишем в отформатированном виде
   double free_margin=AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE);
   format=StringFormat("Свободная маржа = %G ",free_margin);
   StringAdd(com,format);
   StringAdd(com,"\r\n");


//--- получим уровень собственных для поддержания маржи
   double margin_level=AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL);
   StringAdd(com,StringFormat("Уровень маржи =  %.2f%%",margin_level));
   StringAdd(com,"\r\n");

//--- дополнительный пренос строки в комментарии
   StringAdd(com,"\r\n");
//--- получение значение предоставленного плеча
   int leverage=(int)AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE);
   StringAdd(com,StringFormat("Плечо: 1/%d",leverage));
   StringAdd(com,"\r\n");


J'ai une question, pourquoi ne puis-je pas trouver la description de ces valeurs (variables) dans la référence MQL5 ou simplement il n'y a pas un tel code ?

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour !

J'ai trouvé le code pour afficher les informations dans le coin supérieur gauche d'un graphique sur le site de MQL5. J'ai trouvé les valeurs suivantes dans ce code



J'ai une question, pourquoi ne puis-je pas trouver la description de ces valeurs (variables) dans la référence MQL5 ou simplement il n'y a pas un tel code ?

Salutations, Vladimir.

Il est également dit

Строка, содержащая способ форматирования. Правила форматирования такие же, как и для функции PrintFormat

Il suffit de consulter PrintFormat dans la documentation et ...

Raison: