Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1135

 
MrBrooklin:

Voici un exemple récent (basé sur vos paramètres) :


Un ordre suspendu de vente limite a été placé à 0700 heures - c'est correct. Mais ça n'a pas marché avant 12h04 - c'est ce qui vous a troublé.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2019.10.14 13:46

Merci pour cette précision.

Il suffit de regarder l'onglet "Historique" dans le testeur visuel.

Onglet "Histoire

Bien sûr que vous pouvez, mais seulement si vous comprenez ce que vous faites et ce dont le paramètre est responsable.


Lorsque j'ai testé cet EA, je n'ai pas trouvé d'ordre en attente dans l'onglet Historique, seulement BUY ou SELL. Ou peut-être n'était-ce qu'un exemple d'une autre EA présentée sur l'image ?

Et encore une chose.

Si le module FilterTime est conçu pour limiter le travail des EA à certaines heures, que dois-je encore comprendre pour qu'il ne fonctionne qu'à certaines heures ?

Sincèrement, Vladimir.


 
MrBrooklin:

Lorsque j'ai testé cet EA dans l'onglet Historique, je n'ai pas trouvé d'ordres en attente, seulement des ordres d'achat ou de vente. Ou s'agit-il simplement d'un exemple d'un autre EA montré dans l'image ?

***


J'ai essayé d'exécuter votre EA avec vos paramètres.

Dans le testeur visuel de stratégie, sélectionnez "Ordres et transactions" :


 

Je n'affiche aucun ordre en attente pour une raison quelconque.

Salutations, Vladimir.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2019.10.14 14:07

J'ai utilisé votre EA avec vos paramètres.

Dans le testeur visuel de stratégie, dans l'onglet sélectionnez "Ordres et transactions" :


Merci, Vladimir. Cela a du sens maintenant. Je l'ai regardé dans le mauvais sens.

Je ne comprends toujours pas pourquoi un ordre en attente est placé au lieu d'ouvrir une position. Y a-t-il un problème dans les paramètres ?

Meilleures salutations, Vladimir.


 
MrBrooklin:

Merci, Vladimir. Cela a du sens maintenant. Je le regardais dans le mauvais sens.

Je ne comprends toujours pas pourquoi un ordre en attente est établi au lieu d'ouvrir une position.

Sincèrement, Vladimir.


La réponse devrait se trouver ici :Niveau de prix pour exécuter une transaction.

Extrait de l'articleAssistant MQL5 : Comment apprendre au Conseiller Expert à ouvrir des ordres en attente à n'importe quel prix:


Faites attention au paramètreSignal_PriceLevel. Par défaut, l'Expert Advisor est généré avecSignal_PriceLevel=0. Ce paramètre contrôle le retrait par rapport au prix actuel. Si la valeur est zéro, l'ordre sera ouvert au prix actuel du marché. Pour ouvrir un ordre en attente, définissez une valeur non nulle pour le paramètreSignal_PriceLevel, c'est-à-dire queSignal_PriceLevel peut être soit inférieur à zéro, soit supérieur.

Signal_PriceLevel est spécifié en "gros" points. Les figures ci-dessous montrent la différence entre les valeurs négatives et positives :

LorsqueSignal_PriceLevel=-50:

Figure 1. Signal_PriceLevel=-50

Figure 1. Signal_PriceLevel=-50

LorsqueSignal_PriceLevel=50:

Figure 2. Signal_PriceLevel=50

Figure 2. Signal_PriceLevel=50

Ainsi, siSignal_PriceLevel=50, l'ordre en attente sera ouvert à un prix inférieur au prix actuel, tandis que siSignal_PriceLevel=50, l'ordre en attente sera ouvert à un meilleur prix.

 
Snajper007:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire ? Comment épeler correctement la condition : *s'il y a une nouvelle heure* ?
if(NewBar(PERIOD_H1))Alert("Наступил новый час!");
//----
bool NewBar(ENUM_TIMEFRAMES TF = 0)
  {
   static datetime NewTime=0;
   if(NewTime!=iTime(Symbol(),TF,0))
     {
      NewTime=iTime(Symbol(),TF,0);
      return(true);
     }
   return(false);
  }
//----
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2019.10.14 14:20

Vous devriez chercher la réponse ici :"Niveau de prix pour exécuter une transaction".

Extrait de l'articleAssistant MQL5 : Comment apprendre à votre conseiller expert à ouvrir des ordres en attente à n'importe quel prix:


Faites attention au paramètreSignal_PriceLevel. Par défaut, l'Expert Advisor est généré avec Signal_PriceLevel=0. Ce paramètre contrôle le retrait par rapport au prix actuel. Si la valeur est zéro, l'ordre sera ouvert au prix actuel du marché. Pour ouvrir un ordre en attente, définissez une valeur non nulle pour le paramètre Signal_PriceLevel, c'est-à-dire queSignal_PriceLevel peut être soit inférieur à zéro, soit supérieur.

Signal_PriceLevel est spécifié en "gros" points. Les figures ci-dessous montrent la différence entre les valeurs négatives et positives :

LorsqueSignal_PriceLevel=-50:


Figure 1. Signal_PriceLevel=-50

LorsqueSignal_PriceLevel=50:


Figure 2. Signal_PriceLevel=50

Ainsi, siSignal_PriceLevel=50, l'ordre en attente sera ouvert à un prix inférieur au prix actuel, tandis que si Signal_PriceLevel=50, l'ordre en attente sera ouvert à un meilleur prix.


Merci beaucoup, Vladimir, pour votre réponse détaillée et précise.

Respectueusement, Vladimir.

 
Iurii Tokman:
Merci ! Je vais essayer maintenant.
 
Snajper007:
Merci ! Je vais essayer maintenant.

si pour mt5 ce sera légèrement différent

Raison: