Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1105

 
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît :
Comment ajouter l'indicateur souhaité à la fenêtre de visualisation des tests ?
 
User_mt5:
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît :
Comment ajouter un indicateur facultatif à la fenêtre de visualisation des tests ?

Il existe deux options :

via le modèle de graphique "tester.tpl"

via un modèle de graphique avec le nom de l'EA "EA name.tpl".

 

Une autre option est d'appliquer un modèle avec n'importe quel nom via le menu


 
Vladimir Karputov:

Il existe deux options :

via le modèle de graphique "tester.tpl"

Par un modèle de graphique avec le nom de l'EA "EA name.tpl".

Alexey Viktorov:

Une autre option est d'appliquer un modèle avec n'importe quel nom via le menu

Oui, oui, par le biais d'un modèle dans le menu. Parce que je regarde l'interface, et il n'y a pas de panneaux familiers...
Et maintenant, je vais faire demi-tour !
Modèle. Merci, merci. Vous m'avez vraiment aidé ! :)

 
J'utilise les nombres Fibo comme périodes et paramètres dans tous les indicateurs.
Est-il possible de faire fonctionner le test uniquement sur les valeurs Fibo ? Dans le code lui-même, bien sûr.

 
Roman Sharanov:
J'utilise pratiquement les nombres Fibo comme périodes et paramètres dans tous les indicateurs.
Est-il possible de faire fonctionner le test uniquement sur les valeurs Fibo ? Dans le code lui-même, bien sûr.

Le test ne fonctionne que sur les paramètres déclarés par le programmeur.

Ou voulez-vous que TEST choisisse pour chacun ce qu'il veut ?

Avant de poser une question, il est bon de réfléchir un peu.....

 
Сергей Таболин:

Le test ne se déroule qu'en fonction des paramètres définis par le programmeur.

Ou voulez-vous que le TEST sélectionne pour chaque personne exactement ce qu'elle veut ?

C'est une bonne idée de réfléchir un peu avant de poser une question.....

Je ne pensais pas qu'il serait difficile de comprendre, à partir de ma question, qui stipulait qu'il fallait le faire EN CODE, que je demandais comment le faire en code...
 
Roman Sharanov:
Est-il possible de faire fonctionner le test uniquement sur les valeurs Fibo ?

C'est une question sur quoi ?

Roman Sharanov:
Je ne pensais pas qu'il serait difficile de comprendre, à partir de ma question, où il est écrit IN CODE, que je demande comment le faire en code.

Et cette conception m'a déséquilibré... )))

Et vous faites de la programmation ?
 

Quelqu'un peut-il expliquer la signification de ces couleurs ? Optimisation pour un équilibre maximal

Je comprends que plus la cellule est légère, moins il y a d'équilibre, et vice versa.

Mais comment comprendre qu'une cellule passe pratiquement du blanc au noir ?

Que signifient les cellules grises ?

 

Bonjour à tous !

Une petite pré-histoire. Je trade manuellement depuis 2016 et je le fais toujours. J'ai réalisé à quel point c'était fastidieux. J'ai décidé de trouver un robot qui pourrait être testé avec succès sur le MT5 de mon courtier PSB-Forex. J'ai trouvé ce que je pensais être un tel robot, mais je n'ai pas tenu compte d'une chose en raison de mon ignorance des subtilités de la configuration du testeur. Oui, je suis un tel imbécile ! J'aurais dû paramétrer "Every tick based on real ticks" et j'aurais alors vu tout de suite que le robot perdait mon dépôt. Néanmoins, j'aurais quand même acheté un robot de trading. La seule consolation est que le prix du robot n'est pas critique pour moi et que j'étais préparé à un petit résultat négatif sur un compte réel. Lorsque le robot a commencé à perdre de l'argent sur le compte réel, j'ai arrêté le trading automatique et j'ai commencé à étudier le problème. La première chose que j'ai trouvée dans le testeur de stratégie était un mode appelé "Every tick based on real ticks", et le test a immédiatement montré que le robot perdait de l'argent. La deuxième chose que j'ai faite a été d'exécuter l'optimisation dans le mode Every tick based on real tick, qui a montré que le robot de trading perdait avec absolument tous les paramètres. J'ai ensuite varié les paramètres et observé attentivement le fonctionnement du robot en mode Visualisation en mode pas à pas (bouton "pas à pas, F12").

Après une investigation complète du robot, j'ai finalement trouvé la raison et j'ai réalisé que seul l'algorithme Stop Loss devait être corrigé. Je suis maintenant en train de préparer le"cahier des charges" pour le placer dans la section "Freelance". Mais, avant de poster la tâche, veuillez me répondre à quelques questions :

1. Que faire si l'auteur du robot n'a pas soutenu ses produits depuis longtemps, n'a pas visité le site web de MQL5 et qu'il n'y a pas de retour d'information ? Seulement "Freelance" ?

2. Comment lancer le processus de correction d'un robot par un indépendant, si je n'ai pas le code source ?

3. L'équipe MQL5 fournit-elle le code source du robot à l'indépendant qui sera engagé pour effectuer les réglages ?

4. Comment obtenir le code source du robot finalisé pour un usage personnel et combien cela coûtera-t-il ?

Je suis ouvert aux insultes en raison de mes erreurs avant l'achat du robot et de mes questions naïves, mais je serai très heureux de recevoir des commentaires constructifs.


Salutations à tous, Vladimir.

Raison: