Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 789

 
Vitaly Muzichenko:

Alors c'est comme ça :

elmucon:

Cela ne me dérange pas - c'est un noramalek aussi ...

Et s'il existait un indicateur personnalisé? Ça ne ferait pas de mal non plus. Mais le problème est le nombre de tampons. Seront-ils capables de tout arranger ? J'ai des doutes.

 
elmucon:

Pouvez-vous nous dire s'il est possible d'appeler l'indicateur MA sur le graphique avec un programme pour définir lacouleur de sondessin?

J'ai des paramètres pour les réglages de couleur, mais je ne sais pas comment les appeler ...

Les modèles peuvent le faire, mais ce sera particulièrement croustillant si le graphique pour ajouter l'indicateur principal est 0.

 
fxsaber:

Il est possible de le faire par le biais de modèles, mais ce serait particulièrement maladroit si le graphique pour ajouter un indicateur principal est 0.


Merci - j'ai déjà créé un indicateur qui recolore ce dont j'ai besoin ...

 

ça a donné quelque chose comme ça

ё123

 

Bonsoir.

J'ai écrit dans un mauvais sujet, je vais le dupliquer ici.

J'ai commencé à étudier le mql5 et j'ai quelques questions, alors aidez-moi s'il vous plaît.

La tâche est de récupérer les valeurs des n derniers chandeliers dans un tableau et de trier le tableau en ne retenant que les chandeliers invaincus.

J'ai écrit la fonction :

double iHigh(string symbol,ENUM_TIMEFRAMES timeframe,int index)
   {
      double high=0;
      int k=0;
      int s=0;
      ArraySetAsSeries(High,true);
         if(CopyHigh(Symbol(),Period(),0,NumCand,High)==-1)
               {
               Print("Не удалось скопировать значения цен High! Код ошибки = ",GetLastError());
               }  
               
      
       for(int x=NumCand-1; x==0; x--)
            {
            if(IsStopped())
            break;
                  for (int j = NumCand-x-1; j == 0; j--) 
                  {
                  if (High[j+1] > High[j])
                     {
                     // Если хай не побит записываем в массив
                     temp[k] = High[j+1];
                     k++;
                     }   
                   }
            }
      s=sizeof(temp);               
      high=temp[index];
      return(high);
   } 

Il génère untableau d' erreurhors de portée.

 high=temp[index];

D'après ce que j'ai compris, cette erreur est causée par l'adressage d'une cellule inexistante du tableau.

Mais je n'ai pas pu trouver l'erreur du déménagement, veuillez m'indiquer où j'ai fait une erreur, ou peut-être y a-t-il un tri plus élégant.


 
WhiteBerkut:

Bonsoir.

J'ai écrit dans un mauvais sujet, je vais le dupliquer ici.

J'ai commencé à étudier le mql5 et j'ai quelques questions, alors aidez-moi s'il vous plaît.

La tâche est de récupérer les valeurs des n derniers chandeliers dans un tableau et de trier le tableau en ne retenant que les chandeliers invaincus.

J'ai écrit la fonction :

Il génère untableau d' erreurhors de portée.

D'après ce que j'ai compris, cette erreur est causée par l'adressage d'une cellule inexistante du tableau.

Mais je n'arrive pas à trouver l'erreur du déménagement, veuillez m'indiquer où j'ai fait une erreur, ou peut-être y a-t-il un tri plus élégant.


Pourquoi dans le mauvais sujet ? On vous a déjà répondu là-bas.

Et il n'est pas nécessaire de disperser des questions en double dans tout le forum.

 

Bonsoir à tous !

Dans mt5, dans le menu, dans le service, dans les paramètres du graphique le nombre minimum du paramètre "max bars in window" est 5000.

Veuillez nous indiquer s'il existe un moyen de réduire ce nombre. Comme dans MT4 où le seuil minimum est illimité.

J'ai beaucoup de graphiques dans mon travail (~50) avec des indicateurs très gourmands en ressources - des conseillers qui consomment 50-70% du CPU i7 et 20-30GB de RAM,

Calculer l'histoire dont je n'ai pas besoin.

Je résous mes tâches facilement dans mt4 en limitant le nombre de barres à 200-300.

J'aimerais obtenir le même résultat avec mt5 et son avantage indiscutable - 21 timeframe.

Il y a peut-être une solution ?

Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Графики в торговой платформе отображают изменение котировок финансовых инструментов во времени. Они необходимы для проведения технического анализа и работы советников. Они позволяют трейдерам наглядно следить за котировками валют и акций в режиме реального времени и моментально реагировать на любое изменение ситуации на финансовых рынках...
 
Dites-moi pourquoi.

SYMBOL_POINT

Valeur d'un point


diffère de

SYMBOLE_TRADE_TICK_SIZE

Modification du prix minimum


Par exemple, pourquoi le SBER TICK_SIZE et le POINT sont-ils égaux et pas l'IDVP ?



 
Vadens:

Colonel, vous avez probablement mis une photo, mais elle n'a pas collé ?

Ou c'était un post sur le fait d'être évanoui ?

 
Activité financière suspecte de l'utilisateur 'surewin4x' : +88, fail P to'surewin4x', email 'shart33@gmail.com'!='surewinhart@gmail.com'
Dossiers :
Raison: