Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 737

 
ANDREY:
Bonjour à tous.
Le code ci-dessous encode une idée simple.
Si le dernier ordre clôturé était sur SEL
Si le dernier ordre clôturé était sur le NEL
Ouvrir une commande NEL
if (OrderSelect (Ht-1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))                                            
if ( OrderType ()==OP_SELL)                                            
X = OrderProfit( );                                            

if (OrderSelect (Ht-1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))                                            
if ( OrderType ()==OP_BUY)                                              
if(X < 0)                                              

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid ,3,Ask+400*Point,Ask-200*Point,"17-10",123 );
QUESTION
Quelle construction linguistique peut être utilisée pour ajouter deux conditions supplémentaires à ce code (entourées en rouge) ?

Si le dernier ordre clôturé est NEL
Si le dernier ordre CEL a été clôturé
Si le dernier ordre clôturé l'a été sur le NEL
Si le dernier ordre a été fermé par le NOR

Merci de votre aide.


Ouvrir
une commande SEL
Thème sur MQL5
 
prostotrader:
Sujet MQL5


Je l'ai. J'ai besoin d'un sujet sur MQL4

Veuillez me donner un lien vers un forum MQL4 similaire.
 
ANDREY:


Je l'ai. J'ai besoin d'un sujet sur MQL4

Veuillez me donner un lien vers un forum MQL4 similaire.
https://www.mql5.com/ru/forum/mql4
 
Merci.
 

Bonjour ,

Pouvez-vous me dire si MT5 a un système de coordonnées sur les graphiques ?

Est-il possible de modifier les indicateurs standard intégrés dans MT5 ?

 
alex.n:

Bonjour ,

Pouvez-vous me dire si MT5 a un système de coordonnées sur les graphiques ?

***

Si, ils le font - ce sont des pixels. Il existe tout un groupe d'objets graphiques qui utilisent les pixels comme coordonnées lors du dessin. Il y a aussi un canevas - un canevas que vous pouvez dessiner avec des pixels.


alex.n :

***

Est-il possible de modifier les indicateurs standard intégrés dans MT5 ?


Non, vous ne pouvez pas, mais tous les indicateurs intégrés ont leurs propres analogues open-source : \MQL5\Indicators\Examples\.

 
Vladimir Karputov:

Si, il y en a un - ce sont des pixels. Il existe tout un groupe d'objets graphiques qui utilisent les pixels comme coordonnées lors du dessin. Il existe également un canevas qui peut être utilisé comme toile pour dessiner avec des pixels.



Non, vous ne pouvez pas, mais tous les indicateurs intégrés ont leurs propres analogues open-source : \MQL5\Indicators\Examples\.


Honnêtement, je voulais dire le système de coordonnées de l'axe X et de l'axe Y,

Savez-vous où je peux trouver des informations sur la structure des pixels ?

Merci pour le lien vers le code source !

 
alex.n:


Pour être honnête, je voulais parler du système de coordonnées de l'axe des X et de l'axe des Y,

Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver des informations sur le dispositif Pixel ?

Merci pour le lien vers le code source !


ArticleExploration de la classe CCanvas. Mise en œuvre de la transparence des objets graphiques:

Figure 12 : Coordonnées sur le graphique

Fig. 12. Coordonnées sur le graphique

 

C'est-à-dire qu'il existe un vecteur X et un vecteur Y, et c'est ce que nous devons savoir,

Merci pour les liens, je vais l'étudier.

 

Bonjour aux membres du forum,

J'ai besoin d'obtenir des séries temporelles de l'indicateur ZigZag, qui correspondront aux minima et maxima de cet indicateur, mais pour autant que je sache, je ne peux obtenir que des données doubles de l'indicateur. Est-il possible de le faire facilement et efficacement ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float) - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: