Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 491

 
Seul l'indicateur traite tous les ticks dans OnCalculate(). Il n'y a pas de sauts.
 
Alexey Kozitsyn:
Cela dépend de la façon dont l'indicateur est rédigé. S'il a la logique d'une mise à jour sans bougie, alors oui. Sinon, l'indicateur ne sera mis à jour qu'à l'arrivée d'une nouvelle bougie. La variante du recalcul total de l'indicateur à chaque tick est également possible.

Merci à tous pour vos réponses.

L'indicateur ne parle pas des chandeliers, si je comprends bien, donc le défaut est de recalculer à chaque tick.

 
kashi_ann:

Merci à tous pour vos réponses.

L'indicateur ne parle pas de bougies, si je comprends bien, donc le défaut est de recalculer à chaque tick.

Si c'est le cas, ce n'est pas une bonne chose. L'indicateur consomme beaucoup de ressources supplémentaires.
 
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre une question quand la sélection génétique fonctionne dans le testeur de stratégie du 5ème Metatrader.
Comment construire correctement un algorithme pour que, disons, si X=1, seule la valeur de Y soit sélectionnée, et si X=2, seule la valeur de Z soit sélectionnée
Ou au moins un lien où une réponse à une telle question a été trouvée ?
 
Alexey Kozitsyn:
Si c'est le cas, ce n'est pas une bonne chose. L'indicateur consomme beaucoup de ressources inutiles.
Rien d'autre n'est consommé. Seule la dernière valeur de l'indicateur est recalculée. Toutes les valeurs précédentes ne sont pas recalculées.
 
newnek:
Bonjour, pourriez-vous m'aider à clarifier une question lorsque je travaille avec la sélection génétique dans le testeur de stratégie du 5ème Metatrader.
Comment construire correctement un algorithme, de sorte que, disons, si X=1, seule la valeur de Y est appariée, et lorsque X=2, seule la valeur de Z est appariée
Ou au moins un lien vers l'endroit où j'ai sauté la réponse à une telle réponse ?

Pour ce faire, vous devez créer une variable à rechercher et créer un algorithme pour générer un tableau de paramètres qui changera en fonction de la valeur de la première variable.

 
Vasiliy Sokolov:
Rien d'inutile n'est consommé. Seule la dernière valeur de l'indicateur est recalculée. Toutes les valeurs précédentes ne sont pas recalculées.

C'est bien, merci.

Une autre question :

CommandeSélection

Sélectionne un ordre pour continuer à travailler avec lui. Renvoie un message de vérité lorsque la fonction est terminée avec succès. Renvoie false si la fonction échoue. Vous devez appeler la fonctionGetLastError() pour obtenir des informations sur l'erreur.

boolOrderSelect(
ulong ticket// ticket de commande
) ;

Paramètres

billet

[Le billet de la commande.

Comment ce billet est-il attribué ? Où puis-je l'obtenir ? Ou comment le régler ?

 
-Aleks-:

Pour ce faire, vous devez créer une variable à énumérer, et créer un algorithme pour générer un tableau de paramètres qui changera en fonction de la valeur de la première variable.

L'algorithme pour générer un tableau de paramètres - c'est l'algorithme que je consulte. Le tableau de paramètres... est quelque chose comme un masque bit à bit dans un filtre temporel....aha Je comprends l'idée MERCI. Tant pis s'il n'y a pas d'autres moyens. A-t-on écrit quelque part sur ces algorithmes pour que je n'aie pas à réinventer la roue ?
 
newnek:
l'algorithme pour créer un tableau de paramètres - c'est l'algorithme que je consulte. le tableau de paramètres... est quelque chose comme un masque de bits dans un filtre temporel ....aha je comprends l'idée MERCI. Tant pis s'il n'y a pas d'autres moyens, a-t-on écrit quelque part sur ces algorithmes. pour ne pas réinventer la roue ?
Vous êtes les bienvenus. Je n'ai pas vu un tel code d'algorithme - je l'ai composé moi-même et il était écrit sur mesure pour moi, j'avais aussi une astuce pour exclure des variables, si logiquement leurs caractéristiques se chevauchent.
 
Pouvez-vous me dire si les scripts d'ouverture fonctionnent pendant le week-end ?
Raison: