Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 431

 
pr0gre5:

Quelle est la manière la plus simple de construire un Expert Advisor qui reçoit un signal de son indicateur et place un ordre ?

J'ai essayé de le faire par le biais du fichier d'inclusion - il se plaint de deux OnInit

Veuillez suggérer un article plus facile sur le sujet.

Au minimum, vous devez supprimer l'un des OnInits. La deuxième étape consiste à apprendre la programmation.
 
pr0gre5:

Quelle est la manière la plus simple de construire un conseiller expert qui reçoit un signal de son indicateur et place un ordre ?

J'ai essayé de le faire via le fichier include - il se plaint de deux OnInit lors de la compilation.

Veuillez suggérer un article plus facile sur le sujet.

Créez un module de signaux de trading basé sur l'indicateur. Il ne vous reste plus qu'à utiliser l'assistant MQL5 pour générer un Expert Advisor.
 

Le préprocesseur remplace la ligne

#include <nom du fichier> avec le contenu du fichier WinUser32.mqh. Les crochets indiquent que le fichier WinUser32.mqh sera pris dans le répertoire standard (généralement lerépertoire terminal\MQL5\Include).

voici toute la documentation

 
pr0gre5:

Quelle est la manière la plus simple de construire un conseiller expert qui reçoit un signal de son indicateur et place un ordre ?

J'ai essayé de le faire via le fichier include - il se plaint de deux OnInit lors de la compilation.

Veuillez suggérer un article plus facile sur ce sujet.

Vous devez faire deux choses :

1. indicateur

2. l'espert.

Il s'agit de deux fichiers différents.

Demander les données de l'indicateur par l'expert et les utiliser comme un signal.

En fonction du signal, effectuez des opérations commerciales.

 

comment ? un tableau standard peut sortir des limites ?

 
Leanid Aladzyeu:

comment ? le tableau standard peut sortir des limites ?

il est dit de presser F1)))

C'est absurde. Appuyez sur "compiler" à nouveau, peut-être que cela changera le numéro de ligne...

ou au moins utiliser iClose(Symbol(),Period(),1).

 
new-rena:

il est dit de presser F1)))

C'est absurde. Appuyez sur "compiler" à nouveau, peut-être que cela changera le numéro de ligne...

Utilisez au moins iClose(Symbol(),Period(),1).

C'est tout pour moi dans l'onglet xapperp l'erreur date après quelque temps
 
Leanid Aladzyeu:
C'est lui qui m'a donné l'erreur dans l'onglet xperps après un certain temps.
Je l'ai, tu as fait ce que j'ai demandé ?
 
new-rena:
Je l'ai, tu as fait ce que j'ai demandé ?
Je ne me rappelle pas de quoi il s'agissait ?
 
Leanid Aladzyeu:
Je ne me souviens pas de ce dont vous parliez ?
J'ai répondu à votre message "comment ça se fait ? un tableau standard peut sortir des limites ?", vérifie.
Raison: