Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 403

 
Leanid Aladzyeu:

C'est normal pour moi de ne pas dormir pendant 24 heures.

Aide

Il reste une goutte. Les jambes se développent à partir de cette fonction.

.................................
Savez-vous comment utiliser l'aide f1, cliquez sur ordermodify et lisez attentivement tout ce qui s'y trouve...







 
Roman Shiredchenko:

La personne la plus intelligente écrira et les autres penseront qu'ils n'ont pas besoin d'aide. Et écrire le post encore une fois.

Grâce à toi, ô grand homme.

Que pensez-vous, une personne qui a écrit un EA de plus de 200 lignes (je sais que ce n'est pas beaucoup, c'est pour la référence) avec 9 avertissements sait comment utiliser F1 !

Cette fonction"ModifyOrders" est prescrite manuellement et il n'y a pas d'appel F1 pour elle.

Les erreurs indiquent que les opérateurs doivent être sélectionnés, ou vérifiés, il n'y a aucune mention de cela dans F1.

 
Leanid Aladzyeu:

La personne la plus intelligente écrira et les autres penseront qu'ils n'ont pas besoin d'aide. Et écrire le post encore une fois.

Grâce à toi, ô grand homme.

Que pensez-vous, une personne qui a écrit un EA de plus de 200 lignes (je sais que ce n'est pas beaucoup, c'est pour la référence) avec 9 avertissements sait comment utiliser F1 !

Cette fonction"ModifyOrders" est prescrite manuellement et il n'y a pas d'appel F1 pour elle.

Les erreurs indiquent que les opérateurs doivent être sélectionnés, ou vérifiés, il n'y a aucune mention de cela dans F1.

Les fonctions d'ouverture et de modification de l'ordre doivent retourner des valeurs pour qu'il n'y ait pas d'avertissement.

Ou supprimer la #propriété stricte

 
Leanid Aladzyeu:

C'est normal pour moi de ne pas dormir pendant 24 heures.

Aide

Il reste une goutte. Les jambes poussent à partir de cette fonction "Modifier la commande" je pense.

 
Leanid Aladzyeu:

La personne la plus intelligente écrira et les autres penseront qu'ils n'ont pas besoin d'aide. Et écrire le post encore une fois.

Grâce à toi, ô grand homme.

Que pensez-vous, une personne qui a écrit un EA de plus de 200 lignes (je sais que ce n'est pas beaucoup, c'est pour la référence) avec 9 avertissements sait comment utiliser F1 !

Cette fonction"ModifyOrders" est prescrite manuellement et il n'y a pas d'appel F1 pour elle.

Les erreurs indiquent que les opérateurs doivent être sélectionnés, ou vérifiés, il n'y a aucune mention de cela dans F1.

................


Je ne parle pas de cette fonction... mais pas sur celui que vous avez personnalisé. Savez-vous lire ?
Je ne pense pas que non seulement il ne sait pas utiliser le F1 mais qu'il n'a pas appris à lire non plus. Encore serré sur tous les freins à main est.









 
Dans cette fonction qui est mise en évidence dans votre post. Plus précisément, mettez ce texte devant
bool x = OrderModify () ;
Int y = OrderSend () ;
Ces fonctions doivent renvoyer une valeur de type booléen. Je suis de Mobile. Je n'ai pas de MOI. C'est clair maintenant ?
 
Lesfonctions "ouvrir et modifier les commandes" doivent retourner des valeurs pour éviter les avertissements.

Ou supprimer la #propriété stricte

"

suppression de "#property strict " et correction de 3 avertissements (quelle est la cause de ces avertissements) ?

" a pointé vers mon " ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,Slippage,0,0,comment,Magic,0,Red) ; " a ajouté . les erreurs sont restées, sur la valeur de retour du modificateur et l'ouverture

Vous dites tous que le paramètre "OrderModify () , OrderSend () ;" devrait retourner une valeur, mais je ne comprends pas comment certains opérateurs d'achat et de modification peuvent retourner une valeur alors que j'en ai plus de 3 dans le corps de la commande "start" et que je n'en retourne qu'une,

 
Leanid Aladzyeu:
"Les fonctions d'ouverture et de modification des ordres doivent retourner des valeurs pour éviter les avertissements.

Ou supprimer la #propriété stricte

"

suppression de "#property strict " et correction de 3 avertissements (quelle est la cause de ces avertissements) ?

" a pointé vers mon " ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,Slippage,0,0,comment,Magic,0,Red) ; " a ajouté . les erreurs sont restées, sur la valeur de retour du modificateur et l'ouverture

Vous dites tous que le paramètre "OrderModify () , OrderSend () ;" devrait retourner une valeur, mais je ne comprends pas comment certains opérateurs d'achat et de modification peuvent retourner une valeur alors que j'en ai plus de 3 dans le corps de la commande "start" et que je n'en retourne qu'une,

C'est simple, ce n'est pas la fonction Start qui renvoie une valeur, mais chaque fonction commerciale à la fin de l'exécution. Par exemple, OrderModify() renverra false si la modification de la commande n'a pas abouti et true si elle a abouti. Et si vous écrivez le code :

if(!OrderModify(parameters)) Print("modify order error #", GetLastError());

S'il y a une erreur d'exécution, une ligne avec le numéro d'erreur apparaîtra dans le journal du terminal, par ex :

"modify order error #1"
 
Vitalie Postolache:

C'est simple, ce n'est pas la fonction Start qui renvoie une valeur, mais chaque fonction commerciale à la fin de l'exécution. Par exemple, OrderModify() renverra false si la modification de la commande a échoué et true si elle a réussi. Et si vous écrivez le code :

alors s'il y a une erreur d'exécution, le journal du terminal affichera une ligne avec le numéro de l'erreur, par exemple :

Je me sens comme un idiot complet.

\\\\-------------

J'ai déjà révisé le cours vidéo depuis le début)))).

Eh bien, je l'ai enfin réparé).

 

Au secours ! C'est encore moi.

Pas un seul avertissement, pas une seule erreur mais le test ralentit dès que j'ouvre un ordre et que je modifie l'ordre (et le graphique de test s'arrête aussi).

Peut-être n'ai-je pas correctement fixé l'ordre Modifier ?

Raison: