Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 296

 
sheka:

N'EST-CE PAS ?

Pas tout à fait. Lire l'article.

Et pour MT5, j'ai joint le script ci-dessous. Voyez quel résultat vous obtenez dans votre exemple.

Азбука торговли валютами - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Азбука торговли валютами - Статьи по MQL4: особенности автоматических торговых стратегий
Dossiers :
 

Bonjour à tous) Aide avec le problème s'il vous plaît. Je veux obtenir la valeur de l'indicateur extremum zigzag écrire ce code.

 double Zigzag_handle=iCustom(NULL,0,"Examples\\ZigZag",20,5,3);
    Comment(Zigzag_handle);

Lorsque j'ai lancé le testeur, la valeur s'avère être 10, puis la barre suivante 11, puis 12 etc. Je ne comprends pas quel est le problème.

 
LBatters:

J'écris un EA basé sur un indicateur zig zag, mais il ne veut même pas ouvrir une position, donc je pense que c'est à cause d'un avertissement :

Voici le code complet de l'EA.

Comment faire pour que mon EA s'échange, s'il vous plaît ?

MqlTick last_tick;
//---
   if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))
     {
      Print(last_tick.time,": Bid = ",last_tick.bid,
            " Ask = ",last_tick.ask,"  Volume = ",last_tick.volume);
     }
   else Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError());
//---
LastructureMqlTick doit être remplie en premier, puis vous pouvez appliquer
 
MigVRN:

Pas vraiment. Lire l'article.

Et pour MT5, j'ai joint le script ci-dessous. Voyez quel sera le résultat dans votre exemple.

Merci, je vais essayer de trouver une solution maintenant.
 
pako:
La structureMqlTick doit d'abord être remplie, puis elle peut être appliquée.
Merci beaucoup)))) Maintenant je dois trouver comment trouver la valeur requise de l'indicateur zigzag dans mql5 :/
 
LBatters:
Merci beaucoup)))) Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver la valeur de l'indicateur zigzag dont j'ai besoin dans mql5 :/

Interroger le tampon, par exemple comme ceci

handle=iCustom(NULL,0,"Examples\\ZigZag",12,5,3);
   ArraySetAsSeries(buf,true);
   copy=CopyBuffer(handle,0,0,100,buf);
   for(int i=0;i<100;i++)
     {
      if(buf[i]!=EMPTY_VALUE)
        {
         wert=buf[i];
         break;
        }
     }
 

Messieurs !

J'ai essayé de construire un robot de Bollinger pour la deuxième nuit. J'ai compris comment lire les prix à partir d'un graphique, mais je ne sais pas comment construire un indicateur de bollinger et obtenir ses valeurs.

J'ai trouvé la description de cet indicateur dans mon manuel https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/ibands.

iBands

Il renvoie la poignée de l'indicateur Bollinger Bands®.

Honnêtement, je ne le comprends pas du tout ! L'exemple ci-dessous fait trois pages, je me suis perdu sur la première page... Est-il vraiment nécessaire de se donner la peine de faire fonctionner un tel indicateur ? Est-il possible de lire les valeurs de l'indicateur à partir d'un graphique comme dans QuickBooks ou dois-je d'abord programmer cet indicateur moi-même ?

Tout cela a l'air si effrayant !


Pouvez-vous me dire comment interagir avec les indicateurs ? Comment faire pour exécuter Bollinger et lire ses valeurs ?

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iBands
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iBands
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iBands - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Et une deuxième question tout de suite.

Je suis en train de programmer et d'apprendre la langue la nuit et l'échange est déjà en panne. Y a-t-il un moyen de tester mon code la nuit, peut-être y a-t-il une sorte de générateur de tics dans MT5 ?

 
mavar:

Et une deuxième question tout de suite.

Je suis en train de programmer et d'apprendre la langue la nuit et l'échange est déjà en panne. Y a-t-il un moyen de tester mon code la nuit, peut-être y a-t-il une sorte de générateur de tics dans MT5 ?

Utilisez le testeur de stratégie.
 

Merci pour le testeur !

La question demeure : comment créer et lire des indicateurs ?

Raison: