Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 290

 
vse-klass:
J'appuie sur la fenêtre SL ou TP où 0.0000 devrait être placé et le programme me renvoie simplement au graphique. C'est-à-dire qu'il ne me permet même pas d'entrer le prix, les lancers
Dans ce cas, veuillez contacter le Service Desk. Veillez à préciser le modèle de la machine, la version du système d'exploitation et la version du terminal mobile.
 
barabashkakvn:

Pour le moment, les dernières versions sont les suivantes :

MT4 build 670

MT5 build 975.

Veuillez mettre à jour votre terminal.

C'est exactement ce qu'ils sont tous ! Rien ne change. Le terminal doit-il être déplacé vers le dossier par défaut ?
 
Alepetuz:
Bonjour !
Je n'enregistre pas les comptes de trading dans le terminal. Pendant un certain temps, l'ordinateur les enregistre automatiquement (2-3 jours) et ensuite je dois les saisir manuellement (autorisation). Cela s'applique également aux terminaux d'autres courtiers. Je réinstalle les terminaux. Quelle en est la raison ?
Sincèrement, Aleksandr.
Par hasard, votre adresse IP est-elle dynamique ? Par exemple, lorsque vous travaillez via GPRS et que la connexion est mauvaise, une fenêtre s'affiche souvent pour la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe.
 

Veuillez me dire pourquoi le compteur de tick de la minute en cours (Volume[0]) dans MT4 n'est remis à zéro qu'après 30 secondes,

et avant cela, les ticks de la minute précédente sont encore comptés. Cela ne vous permet pas d'utiliser correctement Volume[0]==1 pour indiquer le début d'une nouvelle minute.

Est-ce l'intention ou un oubli ?

 
Mesdames et Messieurs, je veux juste louer la puissance de mon ordinateur ............... et je suis déjà ici à propos d'une sorte de commerce ............... quelqu'un peut-il m'expliquer populairement si j'y suis arrivé ou non ? ??? et si oui, comment louer mon ordinateur plus cher et où ??))
 
scoorpion1945:
Chers amis, je veux juste louer la puissance de mon ordinateur............... et on me parle déjà d'une sorte de commerce ici................ Quelqu'un peut-il m'expliquer si je suis dans cet endroit ou non ???? et si oui, comment puis-je louer mon ordinateur plus cher et où ?)))

Vous êtes sur le forum des programmeurs MetaTrader. MetaTrader est un terminal de trading pour la négociation.

Vous pouvez louer de la puissance de traitement sur place :

  1. MQL5 Cloud Network.
  2. MQL5 Cloud Network : Vous comptez encore ?
  3. Nous lançons le réseau MQL5 Cloud !
 
scoorpion1945:
comment renvoyer mon ordinateur pour obtenir un meilleur prix et à qui ?)
Si c'est "plus cher", vous devez l'apporter dans un magasin d'informatique d'occasion.
 

Bonjour à tous ! Aidez-moi à trouver une erreur dans le code. Le point est le suivant : tous ouverts, disons 6 d'entre eux : 4 à profit, 2 à achat (selon la capture d'écran). La clôture a lieu lorsque le bénéfice total atteint 1,0 (selon la capture d'écran). 2 X 2 = 4 verrouillés (ils sont fermés par OrderCloseBy), 2 ventes sont fermées par OrderClose.

L'erreur est la suivante : les ordres qui se chevauchent sont fermés à l'aide d'OrderCloseBy, mais les autres ordres ne sont pas fermés du tout.

Je ne veux pas creuser dans le code, je pense que l'erreur est ici.

ligne 565 du code - fonction pour fermer les ordres

Ligne de code 92-100 - fermer tous les autres ordres

code de la ligne 550 - fonction de comptage des ordres ouverts

Je vous serais reconnaissant de toute aide.


Dossiers :
 
alexey1979621:

Bonjour à tous ! Aidez-moi à trouver une erreur dans le code. Le point est le suivant : tous ouverts, disons 6 d'entre eux 4 en profit, 2 en achat (selon la capture d'écran). La clôture a lieu lorsque le bénéfice total atteint 1,0 (selon la capture d'écran). 2 X 2 = 4 verrouillés (ils sont fermés par OrderCloseBy), 2 ventes sont fermées par OrderClose.

L'erreur est la suivante : les ordres superposés sont fermés à l'aide de OrderCloseBy, mais le reste des ordres n'est pas fermé du tout.

Pour éviter de creuser dans le code, je pense que l'erreur est ici.

Ligne de code 565 - fonction pour les ordres de fermeture qui sont dirigés différemment au départ

ligne 92-100 - fermer tous les autres ordres

Ligne de code 550 - fonction de calcul des ordres ouverts

Je vous serai très reconnaissant pour toute aide.


Tout de suite, ça ressemble à ça :

for(t=0 ; t<=OrdersTotal() ; t++) // puis Fermer sous certaines conditions

droite :

for(t = OrdersTotal() - 1 ; t >= 0 ; --t) // puis Fermer sous certaines conditions

Par exemple, lorsque vous supprimez un ordre, lisez-le depuis la fin car le POS de l'ordre suivant change.

zy : corrigez-la d'abord ;)

 
Bonjour. J'ai une telle question. Je viens de commencer à étudier le MQL, et je fais probablement quelque chose de mal quelque part, mais je ne sais pas où ni quoi exactement. L'essentiel est le suivant : j'écris un EA (dans ce cas, une triviale "martingale" combinée à "10 pips par jour"). Dans le testeur de stratégie, il donne des résultats qui, en principe, me satisfont. Tout semble fonctionner, mais ( !) seulement jusqu'à ce que je ne le mette pas pour de vrai. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Il n'ouvre pas les transactions quand il le devrait, et il n'y a pas de messages dans l'onglet Experts ou dans le Journal. Qu'est-ce que je fais de mal ? J'ai un bon pressentiment.
Dossiers :