Transition des positions après 0:00 lorsque la banque fonctionne. Comment l'identifier ? Besoin d'aide de la part de la salle. - page 7

 
Oldman_Evgeny:

Eh bien, personne ne m'a poussé nulle part.

J'ai dû l'inventer moi-même.

Donc.

A 23:50, si mon Expert Advisor travaille par ouverture ou fermeture, je passe au traitement de chaque tick.

Si l'expert travaille par tics, je n'ai pas besoin de me déplacer).

Au premier tic après 23:50, je ferme de force la position.

(J'ai essayé de fermer non pas à 23:50, mais plus tard, mais j'ai rencontré une situation où j'ai fixé la fermeture à 23:56, et de 23:56 à 00:00 n'est pas venu un seul tick.

Le tonneau s'est déclenché et tout est parti en couille !... (Juste au cas où, j'ai pris 23:50 avec réserve - à coup sûr, dans 10 minutes, au moins une tique viendrait !).

Je me souviens de tous les paramètres d'une position - s'agit-il d'une position d'achat ou de vente, stoploss, takeprofit, etc......

Jusqu'à 00:00:00, j'interdis l'ouverture de positions.

Après 00:00, au premier tick passant, j'ouvre en force une position dans la même direction qu'elle était, avec tous les attributs d'une position fermée à 23:00.

Ainsi, je contourne le retournement.

En règle générale, je perds plus que sur le rollover, mais au moins j'ai une continuation de position normale.

Je ne pouvais pas penser à un autre....

Le seul problème le vendredi est que le marché ouvre à 01h00 le lundi.

Mais j'ai décidé de ne pas ouvrir de position lundi soir, car différents "cataclysmes" se produisent souvent - gaps, revirements et autres.

Je ferme simplement ma position le vendredi et c'est tout. Je fais la même chose pendant les vacances.


PS. Je pense que l'absence de transfert de données de position avec le renversement est une tricherie. Je m'en occuperai par le biais de l'AFD. Si quoi que ce soit, nous pouvons nous plaindre à la Banque centrale.

Ils n'ont pas beaucoup de pitié pour les cambistes là-bas.

L'ID de la position (et non le ticket) n'est-il pas sauvegardé lors des roulements ?
 
Seules la direction et la taille du lot sont sauvegardées. Il n'y a rien d'autre.
 
Oldman_Evgeny:
Seules la direction et la taille du lot sont sauvegardées. Rien d'autre.
PositionGetInteger(POSITION_IDENTIFIER)

qu'est-ce que ça rapporte ?

 

PositionGetInteger(POSITION_IDENTIFIER), comme il se doit, renvoie le numéro du ticket.

Le nouveau numéro du ticket, qui est le résultat du rollover, et non la position qui était avant le rollover.....

Mais après le retournement, dans la nouvelle position, il s'avère que m_position.Magic()=0. Par conséquent, rien ne fonctionne dans le conseiller expert.....

Probablement, on peut d'une manière ou d'une autre faire entrer Magic par modification dans la nouvelle position et y faire entrer tout le reste à partir de l'ancienne position.

Mais j'ai fait ce que j'ai écrit ci-dessus. Mais je vais y réfléchir un peu plus.

C'est agaçant que PSB triche comme ça avec leur plateforme.

Et, pour autant que je sache, ils ne sont pas les seuls...

Surpris par le silence des commerçants ! Est-ce que tout le monde ne négocie qu'en intraday ou en pips ?

Eh bien, n'allez pas trader dans une cuisine comme Alparey alors qu'il existe des courtiers russes agréés.....
 

J'ai essayé d'insérer une construction dans OnTick.

si(m_position.Magic() == 0) m_trade.SetExpertMagicNumber( EA_Magic ) ;

La construction ne fonctionne pas.

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen de changer Magic sur une position ouverte.....

Donc, ce que j'ai fait et décrit ci-dessus semble être la seule option.

 
Oldman_Evgeny:

J'ai essayé d'insérer une construction dans OnTick.

si(m_position.Magic() == 0) m_trade.SetExpertMagicNumber( EA_Magic ) ;

La construction ne fonctionne pas.

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen de changer Magic sur une position ouverte.....

Donc, ce que j'ai fait et décrit ci-dessus semble être la seule option.

Qu'est-ce que vous avez à faire avec le magicien ? Enveloppez chaque position dans une classe et, lors du tic-tac, ne la cherchez pas, suivez-la simplement. Si elle a soudainement fermé, analysez la raison de cette fermeture. S'il s'agit d'une reconduction, cherchez-en une nouvelle et remplacez les champs de classe par les champs réels. Pour organiser le redémarrage après des échecs, nous écrivons toutes les informations nécessaires dans un fichier séparé (je n'aime pas les variables globales du terminal).
 
Vladimir Simakov:
Pour organiser un redémarrage après des échecs, nous écrivons toutes les informations nécessaires dans un fichier séparé (enfin, je n'aime pas les variables globales du terminal).

Et si le conseiller expert fonctionne sur différentes machines, devons-nous transporter le fichier avec nous ?

 
Ihor Herasko:

Et si le conseiller expert fonctionne sur différentes machines, devez-vous transporter le fichier avec vous ?

Ftp, cloud sont des options.
S'il s'agit uniquement d'échanger des données entre robots, alors pipe et ws.
 
Vladimir Simakov:
Ftp, cloud - en option.
Si seules des données doivent être échangées entre robots, alors pipe et ws.

Pourquoi se donner tout ce mal quand on a la magie ? Dans la plupart des cas, c'est suffisant. Au moins, j'ai réussi à l'utiliser :

  1. Heure de l'apparition du signal, à laquelle l'ordre/la position est ouvert(e).
  2. L'index de la grille (si une stratégie est une grille) à laquelle l'ordre appartient.
  3. L'index de la commande dans la grille
  4. L'ID du conseiller expert lui-même
Tout cela a bien sûr certaines limites. Toutefois, les limitations sont tout à fait raisonnables. Il est rare que l'on aille au-delà.

 
Ihor Herasko:

Pourquoi se donner tout ce mal quand on a la magie ? Dans la plupart des cas, c'est assez bon pour l'œil. Au moins, j'ai pu l'utiliser :

  1. Heure de l'apparition du signal, à laquelle l'ordre/la position est ouvert(e).
  2. L'index de la grille (si une stratégie est une grille) à laquelle l'ordre appartient.
  3. L'index de la commande dans la grille
  4. L'ID du conseiller expert lui-même
Tout cela a bien sûr certaines limites. Toutefois, les limitations sont tout à fait raisonnables. Leur dépassement est rare.

Vous avez vous-même répondu - avec des limites, ce qui est exactement le sujet de ce fil de discussion. Les avantages de l'écharpe :

  1. Le moment de l'émergence du signal est le même.
  2. L'indice de la grille est le même.
  3. Index d'un ordre dans la grille - il s'agit donc, là encore, d'un index explicite.
  4. Identificateur de conseiller expert - eh bien, vous l'avez.

Tout l'intérêt est que lors de la vérification, l'état des positions du marché est contrôlé et les champs de la classe sont corrigés. En même temps, nous ne passons pas par les positions ; le gestionnaire de la fonction de négociation est une méthode de la classe. Personne n'interdit l'utilisation de la magik pour récupérer des échecs - simplement, nous pouvons facilement emballer toute l'histoire dans un binaire, il suffit de développer un format.

Quant au travail des robots à commandes partagées sur des lieux de travail différents - à quoi bon ? Je ne vois rien d'autre que les problèmes de synchronisation. Pensez-y : un robot donne l'ordre de fermer une position sur un poste de travail, tandis que sur l'autre, il prend une décision de trading basée sur le fait que cette position spécifique est ouverte, comment pouvons-nous le synchroniser ?

Raison: