Transition des positions après 0:00 lorsque la banque fonctionne. Comment l'identifier ? Besoin d'aide de la part de la salle. - page 4

 
abolk:
le swap est exactement ce qui est facturé (implicitement) par le changement du prix d'ouverture (sur-ouverture)
Ensuite, au lieu de deux ordres, comptez le passage à la position précédente (la vôtre).
 
TheXpert:
Mec, mets-le sur la réouverture et c'est tout, pourquoi inventer quelque chose ?)
C'est une bonne position aussi, pas trop d'argent à se mettre sous la dent.
 
Urain:
Ensuite, au lieu de deux ordres, il faut prendre en compte le swap vers la position précédente (propre).

Le commentaire défini par l'EA change-t-il lorsqu'il est rouvert ?

S'il ne change pas, ou s'il change partiellement, alors vous pouvez utiliser le commentaire au lieu de la magie.

 
abolk:

Le commentaire défini par l'EA change-t-il lorsqu'il est rouvert ?

S'il ne change pas, ou seulement partiellement, alors le commentaire peut être utilisé à la place du magik.

Le commentaire dans l'ordre de reconduction comporte le mot "rollower", c'est-à-dire un commentaire du courtier.

J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la commande par roulement, mais j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la commande par roulement.

 
Lors de l'exécution de rollovers avec réouverture, la position doit enregistrer à la fois l'ID du conseiller expert(POSITION_MAGIC) et l'ID de la position(POSITION_IDENTIFIER).

Malheureusement, une erreur s'est glissée dans l'une des versions précédentes du serveur de négociation, ce qui a entraîné la mise à zéro des valeurs de ces champs.

L'erreur sera corrigée dans la prochaine version.

Nous nous en excusons.

 
Alexander:
Lors de l'exécution de rollovers avec réouverture, la position doit enregistrer à la fois l'ID du conseiller expert(POSITION_MAGIC) et l'ID de la position(POSITION_IDENTIFIER).

Malheureusement, une erreur s'est glissée dans l'une des versions précédentes du serveur de négociation, ce qui a entraîné la mise à zéro des valeurs de ces champs.

L'erreur sera corrigée dans la prochaine version.

Nous nous en excusons.

Eh bien, posez une question et obtenez un résultat, et laissez les moqueurs qui veulent en discuter se suicider sans raison :)
 
Alexander:
Lors de l'exécution de rollovers avec réouverture, la position doit enregistrer à la fois l'ID du conseiller expert(POSITION_MAGIC) et l'ID de la position(POSITION_IDENTIFIER).

Malheureusement, une erreur s'est glissée dans l'une des versions précédentes du serveur de négociation, ce qui a entraîné la réinitialisation des valeurs de ces champs.

L'erreur sera corrigée dans la prochaine version.

Nous nous en excusons.

Merci pour la réponse, et surtout pour l'opportunité de travailler de manière humaine.

 
Alexander:
Lors de l'exécution de rollovers avec réouverture, la position doit enregistrer à la fois l'ID du conseiller expert(POSITION_MAGIC) et l'ID de la position(POSITION_IDENTIFIER).

Malheureusement, une erreur s'est glissée dans l'une des versions précédentes du serveur de négociation, ce qui a entraîné la mise à zéro des valeurs de ces champs.

L'erreur sera corrigée dans la prochaine version.

Nous nous en excusons.

C'est une autre affaire !
 

ewwwhhhhhhhh.... En lisant le fil de discussion - qui se débattait d'un post à l'autre, semblait avoir personnellement, sans s'en rendre compte, rencontré un tel problème, il est agréable de constater qu'à la fin du fil, une solution à la situation avait mûri.

Bravo au fabricant et au démarreur.

 
IvanIvanov:

ewwwhhhhhhhh.... En lisant le fil de discussion - qui se débattait d'un post à l'autre, semblait avoir personnellement, sans s'en rendre compte, rencontré un tel problème, il est agréable de constater qu'à la fin du fil, une solution à la situation avait mûri.

Bravo au fabricant et au démarreur.

J'ai aussi eu le même frisson.)) Dans ma métropole, au lieu de noix, de magiciens, d'identifiants et de commentaires. ))

Oups ! Les commentaires sont-ils remplacés lorsque vous vous retournez ?! S'il est remplaçable, est-il réaliste de faire en sorte que le commentaire du courtier ne remplace pas mon commentaire, mais le complète ? Par exemple, comme ceci :

mon_commentaire ; courtier_commentaire

Sinon, c'est un bâton dans la roue).

Raison: