Certification de programmeur MQL5 - page 7

 

abolk:

P.S. Je ne pense pas que MQ soit intéressé par la certification à ce stade. C'est pourquoi, en guise de compromis entre les objectifs de l'administration et les souhaits de la communauté, une "note de compétence" pourrait être introduite, qui serait déterminée par : la victoire et la participation à des concours thématiques (deux de ces concours ont déjà eu lieu), la rédaction d'articles et le téléchargement de ses propres programmes dans la base de code.

1. Aux dépens de la base, qui est accessoirement un sujet de controverse, les anciens ont exprimé à plusieurs reprises leur opinion négative sur la base qui "jette des déchets" sur un forum voisin.

Je suis réticent mais prêt à me joindre à une telle déclaration, je crains également que sans un contrôle et une surveillance stricts de cette question et la base de code locale peut souffrir sévèrement.

2. et vu l'absence d'un bon tutoriel, la bibliothèque d'articles devrait vraiment être remplie de bons articles sur des sujets d'actualité.

3. Tant que nous ne définirons pas concrètement ce qu'est le certificat et comment l'obtenir, personne ne sera intéressé (dans l'ensemble).

 
papaklass:

Pensez-vous que c'est la disponibilité d'un certificat qui fixe la limite ? Dans votre post, je souligne que la base reste le travail de qualité, pas autre chose. Alors dites-moi, comment la présence d'un certificat affecte la qualité du travail ? Les programmeurs qui n'ont pas de certificat ne peuvent pas faire le travail de manière qualitative ?

Essayez de voir cela comme la nécessité d'avoir un permis pour conduire une voiture.

De plus, en cas d'"accident", ils se plaindront à ceux qui ont délivré le "permis". En ont-ils besoin ? Il existe déjà un travail et un arbitrage au sein du service.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Mischek:

Un autre problème est qu'en cas d'"accident", il y aura des réclamations contre ceux qui ont délivré le "permis". En ont-ils besoin ?

Ils ne le feront pas, il est impossible d'écrire sans fautes.

Lorsque j'étais développeur personnalisé, je vérifiais toujours si ma réclamation était une erreur ou un bug. Les corrections de bugs étaient gratuites pour tout produit que je commandais et sans limite de temps. La position est aussi simple qu'un râteau - personne n'est à l'abri des insectes.

 
TheXpert:

Ils ne le feront pas, il est impossible d'écrire sans faire d'erreurs, c'est une autre question de savoir comment gérer les erreurs.

Lorsque j'étais développeur personnalisé, je vérifiais toujours si la demande était un bogue ou un malentendu. La correction du bogue était donc gratuite pour tout produit que je commandais et aucun délai n'était imposé. La position est aussi simple qu'un râteau - personne n'est à l'abri des insectes.

Pourquoi pas ?

Des erreurs peuvent naturellement se produire, mais maintenant cela est résolu de façon routinière en jugeant MQ dans le service WORK, et avec l'introduction de la certification à partir des méta-citations, les histoires de pleurnichards vont commencer sur Internet

sur les erreurs critiques et horribles des programmeurs certifiés. Si le certificat doit être remis en question publiquement ... eh bien, c'est mauvais), il est plus logique de le laisser tel quel.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Mischek:

Pourquoi pas ?

Ce problème est facilement résolu en créant une communauté de programmeurs certifiés. Sur le forum concerné, la communauté mettra en pièces toute plainte inadéquate. Une personne qui reçoit une plainte adéquate, fait briller négativement son nom, avec des conséquences appropriées.

Et Michael - combien de plaintes virulentes contre des programmeurs avez-vous vu ? Très peu, et l'une des parties est généralement inadéquate.

 
TheXpert:

Ce problème est facilement résolu en créant une communauté de programmeurs certifiés. Sur le forum concerné, la communauté mettra en pièces toute plainte inadéquate. La personne qui reçoit une plainte adéquate, fait briller négativement son nom, avec les conséquences appropriées.

Et Michael - combien de plaintes vicieuses avez-vous vu à propos des programmeurs ? Très peu, et l'une des parties est généralement inadéquate.

En pratique, il est peu probable qu'une communauté spécialement créée surveille constamment et en permanence tous les forums de dtz pour trouver les plaintes inadéquates et résoudre définitivement la situation.

On peut voir apparaître la catégorie "qui n'a pas réussi l'examen" avec des plaintes - "comment ça se fait ? parce que je suis le meilleur".

En bref, il faut beaucoup d'efforts et le résultat n'est essentiellement qu'une petite commodité pour le client et peut-être pas une augmentation significative du coût des programmeurs certifiés).

 
Mischek:

En pratique, il est peu probable qu'une communauté spécialement créée surveille constamment et en permanence tous les forums DC pour trouver les inadéquats avec des plaintes et résoudre constamment la situation.

Pourquoi ? Soit le programmeur lui-même dit, soit le client pense un peu, qu'il n'y a pas d'endroit où se plaindre d'un ami certifié, mais au centre de certification, et là la communauté est proche.

En pratique, il est peu probable qu'une communauté spécialement créée surveille en permanence tous les forums de dtz à la recherche de personnes inadéquates ayant des plaintes.

Les personnes lésées sont celles qui sont blessées.

En bref, beaucoup d'agitation et le résultat n'est essentiellement qu'une petite commodité pour les clients).

Vous voulez faire de la plongée sous-marine et vous avez le choix entre deux instructeurs de plongée - l'un possède plusieurs certificats d'associations internationales de plongeurs et de sauveteurs, l'autre est deux fois moins cher (dumping), mais sans ces certificats. A qui allez-vous ?

Cependant, je n'insiste pas, je me contente de poser sur les étagères de leur imho.

 
TheXpert:

Pourquoi ? Soit le programmeur lui-même le dit, soit le client après avoir un peu réfléchi arrive à la conclusion qu'il n'y a pas d'endroit où se plaindre d'un camarade certifié, mais à un centre de certification, et là la communauté est proche.

Les personnes lésées sont celles qui sont blessées.

Vous voulez faire de la plongée sous-marine et vous avez le choix entre deux instructeurs de plongée - l'un possède plusieurs certificats d'associations internationales de plongeurs et de sauveteurs, l'autre est deux fois moins cher (dumping), mais sans ces certificats. Qui allez-vous voir ?

Cependant, je n'insiste pas, j'expose simplement mon opinion.

Naturellement, je vais aller chez un certifié. Mais cela ne signifie pas qu'il y aura une certification pour les programmeurs MQ.

Je suis pour le progrès, si ce n'est sur mon compte).

 
Mischek:

Je suis pour le progrès, tant que ce n'est pas sur moi).

Il s'avère donc que tout ce dont vous avez besoin est quelqu'un qui peut organiser le processus à votre avantage.
 
Il est préférable de s'adresser à quelqu'un qui dispose d'un compresseur plus puissant.
Raison: