Questions d'un "mannequin - page 237

 
forward666:

Bonjour !

Un conseil à une personne très novice)))). La question est la suivante :

Supposons qu'une position a été ouverte par un saut de prix et une MA ascendante (elle a été définie dans le code), mais presque immédiatement le graphique a changé, c'est-à-dire que la MA a commencé à descendre (ainsi que le graphique entier bien sûr)). ). Je dois écrire une fonction qui fermera la position à ce stade, mais je n'ai pas atteint le stop loss ou la limite et rouvrira la position avec les nouvelles données. Et tout cela doit être vérifié à chaque fois. J'espère que la description est claire :))))

Veuillez me conseiller, qui sait).
 
forward666:
Veuillez me conseiller, qui sait)

Dans la pièce jointe se trouve la situation de ce que je voudrais éviter ou du moins réduire.

MA change de direction pendant l'ouverture et la fermeture d'une position plusieurs fois.

Dossiers :
 

forward666: Хочется добиться того,чтоб при первом же изменении МА в обратную сторону происходило закрытие минусовой позиции и открытие новой позиции по верным условиям 

1. Comparez la valeur MA précédente et la valeur MA actuelle.

2. Si la valeur MA actuelle est passée du "mauvais" côté, vérifiez la position "moins".

Si la position s'est avérée négative, vérifiez les conditions d'ouverture d'une position opposée. 3 :

3а. S'il n'y a pas de conditions pour ouvrir la position opposée - envoyez un ordre pour fermer la position négative initiale ;

3б. S'il existe des conditions pour ouvrir la position opposée - envoyez un ordre pour inverser la position.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

1. Comparez la valeur MA précédente et la valeur MA actuelle.

2. Si la valeur MA actuelle est passée du "mauvais" côté, vérifiez la position "moins".

Si la position s'est avérée négative, vérifiez les conditions d'ouverture d'une position opposée. 3 :

3а. S'il n'y a pas de conditions pour ouvrir la position opposée - envoyez un ordre pour fermer la position négative initiale ;

3б. S'il existe des conditions pour ouvrir la position opposée - envoyez un ordre pour inverser la position.

Merci ! je comprends ce qu'il faut faire, j'ai du mal à compléter le code moi-même, je n'arrive pas à le comprendre ! je suis un débutant complet :)
 
Eh bien, bonne chance dans l'apprentissage de la langue, je ne pense pas que quelqu'un puisse tout écrire pour vous. Partagez au moins votre code, dites-nous où il y a des erreurs, nous vous aiderons.
 
lazarev-d-m:
Bonne chance dans l'apprentissage de la langue, je doute que quelqu'un puisse tout écrire pour vous. Partagez au moins votre code, dites-nous où il y a des erreurs, nous vous aiderons.

Il est clair que personne n'écrira pour moi !) Peut-être que quelqu'un a un lien vers des codes similaires, au moins pour voir quoi et comment !

Si j'ai décrit cette partie du code au moins d'une manière ou d'une autre, alors partagez-la.

 
forward666:

Il est clair que personne n'écrira pour moi !) Peut-être que quelqu'un a un lien vers des codes similaires, au moins pour voir quoi et comment !

Si cette partie du code était décrite d'une manière ou d'une autre, je la partagerais. Mais je ne sais même pas par où commencer(

Commencez par des articles. Il existe des articles pour les débutants avec des exemples détaillés. Lorsque vous lisez l'article et étudiez le code, consultez la description de chaque fonction dans l'aide.
 
Lester:

Disons que le dépôt est de 20 000 roubles.

Pour chaque transaction, 2 % du montant du stop loss - soit 400 roubles.

L'agrafe est fixée à 150 points. 1 point ne vaut donc pas plus de 2,6 roubles.

Ainsi, pour couvrir 1,5% d'inflation mensuelle (300r) et gagner 5% d'augmentation mensuelle du dépôt - vous devez gagner plus de 6,5% par mois - soit 1300r ou 1300/2,6 = 500 points minimum. Globalement, le minimum est de 78% par an.

Quel est votre nombre minimum de points de bénéfice par mois ?


 

Je suis en train de lire les articles et d'étudier le manuel).

J'ai une autre question : lorsque j'exécute un robot, il ouvre une position qui ne reflète manifestement pas la réalité du graphique, et passe donc en rouge foncé. Comment faire pour que cette position ne s'ouvre pas immédiatement lorsque je lance le robot ? Où dois-je ajouter quelque chose dans le code ?

 
forward666:

Je suis en train de lire les articles et d'étudier le manuel).

J'ai une autre question : lorsque je lance un robot, il ouvre une position qui ne reflète manifestement pas la réalité du graphique, et passe donc en rouge foncé. Comment faire pour que cette position ne s'ouvre pas immédiatement lorsque je lance le robot ? Où dois-je ajouter quelque chose dans le code ?

Je ne sais pas si je dois ouvrir l'un ou l'autre.)
Raison: