Questions d'un "mannequin - page 154

 
pusheax:

Cela ne me convient pas, j'ai réussi à entasser des dizaines de gigaoctets de variantes de tests.

Peut-être existe-t-il un autre moyen de faire en sorte que le dossier ...MQL5\Include soit partagé ?

Vous devez alors penser à créer une bibliothèque unique pour tous vos projets et la placer dans le référentiel.

Et tout le reste pourrait être stocké en interne, si nécessaire.

Renat:

À mon avis, c'est une excellente solution avec le stockage MQL5.

Personnellement, j'ai réussi à synchroniser l'ensemble du dossier MQL5 sur plusieurs ordinateurs, et je ne perds plus de sources. Il n'y a pas de restrictions particulières quant au stockage des données dans le référentiel.

Je pense que c'est la seule vraie variante.

 
Avez-vous déjà fait un partage de nom pour vos projets ?
 
MetaDriver:
Acceptez-vous de partager les noms des projets ?
Oui, nous le ferons.
 
Pouvez-vous me dire comment transférer une cotation, par exemple, basse et haute vers un tampon OpenCL avec le type float? La seule façon de le faire est de le transférer manuellement vers un tableau de float.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float) - Документация по MQL5
 

Bonjour !

On a besoin d'accéder à un élément d'un objet, par un numéro séquentiel. Par exemple :

struct Struct
{
   int j;
   int k;
   int l;
};
Est-il possible d'accéder au deuxième élément ? Après un certain temps, l'élément peut changer de place, mais nous aurons toujours accès au deuxième élément. Je parle de référencement au moment de la compilation (et non au moment de l'exécution), c'est-à-dire par constante . J'écris en C++.
 
220Volt:

Bonjour !

On a besoin d'accéder à un élément d'un objet, par un numéro séquentiel. Par exemple :

Est-il possible d'obtenir l'accès au deuxième élément ? Après un certain temps, les éléments peuvent s'échanger, mais nous aurions toujours accès au deuxième élément. Je parle de référencement au moment de la compilation (et non au moment de l'exécution), c'est-à-dire par constante . J'écris en C++.

Si j'ai bien compris la question, je ferais ceci :

struct Struct
{
   int array[3];
};
Struct struct_var;

Et ensuite on frappe : struct_var.array[1]

 

Selon la documentation, les tableaux ne peuvent pas être utilisés comme paramètres d'entrée. C'est-à-dire que, d'après ce que je comprends, cela n'est pas autorisé :

input int MAPer[0] = 12; // Период МА для пары 0

input int MAPer[1] = 14; // Период МА для пары 1

Ces paramètres d'entrée sont très nécessaires pour les stratégies multidevises, dans lesquelles la même stratégie est utilisée sur plusieurs paires mais avec des paramètres d'entrée différents. Que dois-je faire dans un tel cas ? Il y a peut-être quelque chose de plus agréable que ça :

input int MAPer_0 = 12; // Период МА для пары 0

input int MAPer_1 = 14; // Период МА для пары 1

int MAPer[NumSymb];

MAPer[0]=MAPer_0;

MAPer[1]=MAPer_1; 

 
gpwr:

Selon la documentation, les tableaux ne peuvent pas être utilisés comme paramètres d'entrée. C'est-à-dire que, d'après ce que je comprends, cela n'est pas autorisé :

Utilisez des chaînes de caractères.
 
TheXpert:
Utilisez les lignes.
Je ne comprends pas. Comment ? Que diriez-vous d'un exemple ?
 
Yedelkin:

Si j'ai bien compris la question, je procéderais comme suit :

Et ensuite on frappe : struct_var.array[1]

C'est un peu plus confus, la structure est de cette forme :

struct Struct
{
int var ;

double var2 ;

...
} ;

tout est déjà implémenté et je ne veux pas avoir à le refaire. Mais j'ai déjà trouvé la sortie, merci pour la réponse.

Raison: