Questions d'un "mannequin - page 120

 

MetaDriver 2012.03.20 02:59 #

Espérons que ce badinage contenait des connotations utiles pour le développement du cerveau. :)

Absolument.))

Que suggérez-vous d'ajouter à l'optimiseur ordinaire ? C'est ce qui m'intéresse.

Pour que, dans une liste de résultats, il n'y ait que les résultats qui répondent aux critères spécifiés dans les paramètres ? Et comment je relie tout ça avec la récursion ? En bref, je suis stupide. Désolé. )))

 
Veuillez me conseiller, où puis-je obtenir un EA Trailing Stop séparé pour MT5 ? J'ai cherché partout sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de solution simple.
 
Quelque chose que je ne comprends pas, ici tout pour l'argent, et même un conseiller de base trailing stop, vous avez également besoin de commander les programmeurs ?! Pour MT4 tels conseillers et les scripts, inondé l'ensemble de l'Internet, et pour MT5 il n'y a pas ! Quel est le problème ? Comment rendre la plateforme MT5 populaire s'il n'y a pas de choses de base pour elle !
 

dpm,

Le problème est probablement qu'ils ont "creusé" au mauvais endroit. Il y en a un sur le marché, donc il ne semble plus nécessaire de le commander. Le problème est que l'EA n'a pas été créé sur le marché, il semble donc qu'il n'y ait pas besoin de le commander. Il en va de même pour l'EE, qui n'a fait l'objet d'aucune mise à jour.

 
Yedelkin:

dpm,

Le problème est probablement qu'ils ont "creusé" au mauvais endroit. Il y en a un sur le marché, donc il ne semble plus nécessaire de le commander. Le problème est que l'EA n'a pas été créé sur le marché, il n'est donc pas nécessaire de le commander. Il en va de même pour l'EE, qui n'a fait l'objet d'aucune mise à jour.

C'est le problème du marché, ne faut-il pas payer pour un logiciel de base ?

Je ne suis pas un programmeur pour écrire moi-même des EAs.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver un tel EA gratuitement ?

 
Puis-je simplement écrire comment il sera meilleur que le TS intégré ?
 
dpm:

C'est le problème du marché, faut-il payer pour un logiciel de base ?

Je ne suis pas un programmeur pour écrire moi-même des EAs.

Veuillez me dire où je peux trouver un tel EA gratuitement.

Il y avait des programmeurs gratuits par ici.

Mais ils sont tous morts de faim.:(

C'est dommage. C'étaient des types bien. Ils étaient gentils.

 
dpm:
Je ne comprends pas, tout ici est seulement pour l'argent, et même un élémentaire trailing stop EA, vous devez commander un programmeur aussi ?! Pour MT4 de tels conseillers et scripts, inondé l'Internet entier, et pour MT5 il n'y en a pas ! Quel est le problème ? Comment rendre la plateforme MT5 populaire s'il n'y a pas de choses de base pour elle !

On vous a donné un lien vers l'article et il y a des fichiers joints.

Vous ne semblez pas savoir comment apprécier le travail des autres, et vous le faites d'une manière dégoûtante et moralisatrice.

dpm:

C'est le problème, sur le marché, faut-il payer pour un logiciel de base ?

Je ne suis pas un programmeur pour écrire moi-même des EAs.

Je ne sais pas où je peux trouver un tel EA gratuitement.

Je ne suis pas un concierge, venez balayer mon jardin... Et si vous ne pouvez pas, s'il vous plaît dites-moi où vous pouvez trouver un concierge gratuit - c'est élémentaire, d'agiter un balai...

 
dpm:

C'est le problème du marché, faut-il payer pour un logiciel de base ?

Je ne suis pas un programmeur pour écrire moi-même des EAs.

Veuillez me dire où je peux trouver un tel EA gratuitement.

Eh bien, j'ai su tout de suite que vous vouliez un cadeau. J'ai juste répondu poliment. Lisez la deuxième partie de mon message. Si vous êtes capable de parcourir l'Internet à la recherche d'informations, j'espère que vous pourrez lire cet article d'un coup d'œil rapide. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question de base. Si vous avez des questions, vous pouvez en discuter dans le fil de discussion de l'article.

dpm:

Est-il nécessaire de payer pour un logiciel élémentaire ?

Je ne suis pas un programmeur et je ne paie pas pour des logiciels. J'ai juste étudié la langue.

 
Avec une telle approche, MT5 ne sera pas populaire si vous devez payer pour chaque petite chose ! Je ne dis pas que vous ne devez pas payer, et j'ai déjà beaucoup payé, mais excusez-moi, pas pour chaque petite chose !