AIDE ! !!! convertir un indicateur de MT4 à MT5. - page 2

 
krasav:
il y a un programme appelé convertisseur

Où se trouve le lien vers le logiciel ?

Lancez-moi un lien s'il vous plaît !!! Je ne suis pas un programmeur ! !!

 
krasav:
Il y a un programme appelé Converter
Et le convertisseur ?
 
Bonsoir ... Très longtemps cherché, quelqu'un peut-il suggérer où trouver un muving, construit surle cours de clôture, le cours d'ouverture (avec la possibilité de sélectionner la construction du prix), mais seulement pour les bougies haussières ou baissières séparément.
 
azfaraon:
Bonsoir, je cherche depuis longtemps, peut-être quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un muving, construit surle cours de clôture, le cours d'ouverture (avec la possibilité de choisir le prix de construction), mais seulement à une bougie haussière ou baissière séparément.

Qu'est-ce qui ne va pas avec un mutisme normal ?

Peut-être ne comprenez-vous pas quel est l'intérêt d'utiliser un muving ?

 
10937:

Peut-être que vous ne comprenez pas l'intérêt d'utiliser un muving ?

Je ne comprends pas vraiment. Pouvez-vous me dire quel est l'intérêt de l'utiliser ?

 
Edic:

Je ne comprends pas bien. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, quel est l'intérêt de l'utiliser ?

Écrivez-moi en personne et je vous le dirai ;)))

TOUT CE QUI EST INGÉNIEUX EST SIMPLE ))))

 
10937:

Qu'est-ce qui ne va pas avec un mutisme normal ?

Peut-être que vous ne comprenez pas ce qu'est l'utilisation d'un muving ?

Je comprends parfaitement. C'est pourquoi je demande de l'aide.
 
azfaraon:
Je comprends parfaitement. C'est pourquoi je demande de l'aide.
Pourquoi réinventer la roue alors qu'un modèle coulissant normal fait l'affaire ?
 
10937:
Alors pourquoi réinventer la roue quand une diapositive ordinaire fait très bien l'affaire ?
C'est ce que c'est censé faire. Ce que je veux, c'est voir la moyenne des bougies séparément.
 
azfaraon:
Je veux voir la moyenne des chandeliers séparément.
Ah, donc vous voulez voir un type de delta (différence) et l'utiliser pour deviner de quel côté le prix penche davantage ))))).
Raison: