Questions d'un "mannequin - page 45

 
kirill-demo:

1. Où se trouvent les modules de signaux de croisement de moyennes mobiles ? Où sont les signaux de l'alligatora ?

2. Chaque indicateur possède plusieurs types de signaux. Comment faire pour que MACD n'accepte que les signaux de passage à zéro ?

1. Formulez vos questions plus clairement, si vous ne voulez pas obtenir des réponses "rimées".

2. Presque toutes les classes de signaux analysent plusieurs modèles de marché. Par exemple, pour CSignalMACD c'est :

   //--- "weights" of market models (0-100)
   int               m_pattern_0;      // model 0 "the oscillator has required direction"
   int               m_pattern_1;      // model 1 "reverse of the oscillator to required direction"
   int               m_pattern_2;      // model 2 "crossing of main and signal line"
   int               m_pattern_3;      // model 3 "crossing of main line an the zero level"
   int               m_pattern_4;      // model 4 "divergence of the oscillator and price"
   int               m_pattern_5;      // model 5 "double divergence of the oscillator and price"

Dans la classe de base CExpertSignal, la méthode void PatternsUsage(int value) est décrite. Cette méthode définit le bitmask (savez-vous ce qu'est le bitmask ?) pour utiliser les modèles de marché.

Lors de l'initialisation de Signal, tous les bits de masque sont mis à "1" par défaut. Cela signifie que tous les modèles de marché décrits dans la classe sont analysés pour prendre une décision sur un éventuel mouvement de prix. Pour tout modèle à ne pas utiliser, le bit correspondant du masque doit être réinitialisé (mis à "0").

 
J'aimerais qu'il y ait un manuel. Je ne peux pas m'en passer. Surtout pour moi. J'écris tout en termes simples, car je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de tout le reste. Oui, peut-être que quelqu'un en a trop besoin, mais il me semble que la plupart des gens en ont besoin dans l'autre sens.Prendre les mêmes cours ... Au moins la connaissance, l'avantage et le besoin sera, mais pour arriver à ce point, un annuaire est clairement pas assez ...
 
Karlson:
J'aimerais qu'il y ait un manuel. Je ne peux pas m'en passer. Surtout pour moi. J'écris tout en termes simples, car je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de tout le reste. Oui, peut-être que quelqu'un en a trop besoin, mais il me semble que la plupart des gens en ont besoin dans l'autre sens.Je ne sais pas trop à quoi ils servent... Si vous prenez deux tampons de wiffle ball et que vous les comparez... Bon, je comprends que si vous approfondissez tout, au moins la connaissance, l'avantage et le besoin seront, mais pour y arriver, un manuel ne suffit pas...
Avez-vous lu le livre MQL4 en russe ? Vous pouvez l'utiliser, mais vous n'êtes pas obligé de le faire vous-même.
 

J'ai commencé à programmer il y a quelques mois et je suis presque immédiatement passé à MQL5. Cependant, j'ai plutôt une compréhension générale de MQL4, en fonction de mes besoins. J'écris toujours en MQL5 sans aucune complication, je n'ai donc pas réalisé le potentiel et les possibilités du nouveau langage.C'est bien, quand vous avez une idée complète de ce que sont les classes et à quoi elles servent. Franchement, je ne voulais pas aller plus loin dans MQL4 quand je suis passé à 5. Par rapport à Basic, vous pouvez commencer avec C++ et apprendre MQL5 facilement après cela :-) Je viens d'exprimer mon opinion sur la nécessité d'un manuel. Il y a beaucoup d'informations sur MQL4, tant sous forme simple que complexe :-)

 
Karlson:

J'ai commencé à programmer il y a quelques mois et je suis presque immédiatement passé à MQL5. Cependant, j'ai plutôt une compréhension générale de MQL4, en fonction de mes besoins. J'écris toujours en MQL5 sans aucune complication, je n'ai donc pas réalisé le potentiel et les possibilités du nouveau langage.C'est bien, quand vous avez une idée complète de ce que sont les classes et à quoi elles servent. Franchement, je ne voulais pas aller plus loin dans MQL4 quand je suis passé à 5. Par rapport à Basic, vous pouvez commencer avec C++ et apprendre MQL5 facilement après cela :-) Je viens d'exprimer mon opinion sur la nécessité d'un manuel. Il y a beaucoup d'informations sur MQL4, tant sous forme simple que complexe :-)

Au niveau subconscient, la poignée est une poignée de porte).
 
Makser:
A un niveau subconscient, la poignée est la poignée de la fenêtre).
Eh bien, quelque part très profondément dans le subconscient :o)
 

oncleVic: quel paramètre doit être changé en 0 ? S'il vous plaît montrez-moi le cinquième modèle.

 
Urain:
Eh bien, quelque part très profondément dans mon subconscient :o)
Je m'interrogeais sur Yandex, je ne comprenais pas) et j'ai soudain vu cette comparaison
 
Bonjour !

Je suis en train de réécrire l'indicateur pour mql5,
for(int i = limit - 1; i >= 0; i--) {
        lineBuffer0[i] = iStochastic(NULL, 0, kPeriod1, dPeriod1, slowing1, MODE_EMA, 1, stochasticBuffer, i);
}
cela ressemble à ceci
handle=iStochastic(Symbol(), 0, kPeriod1, dPeriod1, slowing1, MODE_EMA, 1) ;
CopyBuffer(handle,0,0,limit,lineBuffer0) ;

question
comment effectuer le décalage - l'indice de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre spécifié de périodes en arrière)
 
Lodar:

question
comment effectuer le décalage - indice de la valeur reçue du tampon de l'indicateur (décalage relatif à la barre actuelle d'un nombre spécifié de périodes en arrière)

Prenez les valeurs de l'indicateur sans décalage, puis mélangez les lignes elles-mêmes. Ce sera plus facile comme ça. Regardez comment cela est fait dans iEnvelopes, par exemple :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- привязка массивов к индикаторным буферам
   SetIndexBuffer(0,UpperBuffer,INDICATOR_DATA);
   SetIndexBuffer(1,LowerBuffer,INDICATOR_DATA);
//--- зададим смещение для каждой линии
   PlotIndexSetInteger(0,PLOT_SHIFT,ma_shift);
   PlotIndexSetInteger(1,PLOT_SHIFT,ma_shift);
Raison: