Intéressant et Humour - page 599

 
 
 

Que pensez-vous que le camarade sur la photo fasse ? (résidents de l'Ukraine, veuillez vous abstenir de répondre correctement :))

 
notused:

Que pensez-vous que le camarade sur la photo fasse ? (résidents de l'Ukraine, veuillez vous abstenir de répondre correctement :))

Un ancien gangster, maintenant au pouvoir. C'est comme ça que ça se passe là-bas. En regardant d'ici)) // n'a pas googlé.
 
Mischek: Un ancien gangster, maintenant au pouvoir. Vous êtes tous comme ça là-bas. En regardant d'ici)) // Je ne l'ai pas googlé.

Suggérez-vous que l'Ukraine est dans les années 90 ?

P.S. J'ai récemment parlé à un gars sympa du Turkménistan. Il pense que leur pays a 150-200 ans de retard sur la Russie.

 
Mischek:
Ancien gangster, maintenant au pouvoir. Vous êtes tous comme ça là-bas. En regardant d'ici)) // Je ne l'ai pas googlé.
Il est logique que les voyous ordinaires ne soient pas interviewés par la Komsomolskaya Pravda (je suppose :)). Oui, notre camarade est au pouvoir. Reste à savoir à quel niveau et dans quelle branche du gouvernement :)
 
Mathemat:

Voulez-vous dire que l'Ukraine est maintenant dans les années 90 ?

P.S. J'ai récemment eu une discussion à cœur ouvert avec un homme du Turkménistan. Il pense que leur pays a 150-200 ans de retard sur la Russie.

Non, nos années 90 n'étaient pas très différentes des vôtres.

Aujourd'hui, ils ne font que revenir aux méthodes des années 90 (progressivement, jour après jour).

Eh bien, l'Ukraine est en avance sur la Thaïlande et (pardonnez-moi Manov) la Bulgarie dans son développement (ils montrent "Brigada" avec la traduction bulgare à la télévision), mais elle a exactement 10-15 ans de retard sur la Turquie (j'étais dans ces pays l'année dernière, donc je peux comparer ce que j'ai vu). Néanmoins, le pays va de plus en plus mal (j'apprends l'anglais et je pars loin de cette maison de fous).

 
notused:
Il est logique que les gangsters ordinaires ne soient pas interviewés par la Komsomolskaya Pravda (je suppose :)). Oui, notre camarade est au pouvoir. Il reste à voir à quel niveau et dans quelle branche du gouvernement :)

À en juger par la question, cela signifie quelque chose de délicat - enfants, éducation, culture ?

?

 

pas beaucoup d'infos, les chaudières sont un peu voyantes, la bague est modeste et porte

C'est plus un à-côté... la famille et les enfants.

// mais sa femme à l'école était un étudiant d'honneur tranquille avec un parent dans le gouvernement ou la science.

 
notused:


Il peut aussi avoir une gastrite (50%) et un trouble de la parole.

Allez, qu'est-ce que tu as ? ))