Intéressant et Humour - page 3223

 
Aleksey Vakhrushev:
Yusuf, où veux-tu en venir ? Je sais de quelles couleurs sont faits les arcs-en-ciel, les LGBT n'ont pas de bleu mais les arcs-en-ciel oui =).
Alors excusez-moi, j'ai mal compris. Je pensais que, il n'y a pas de bleu dans un arc-en-ciel. Cette abréviation embarrassante "tolérant" ne veut pas être prononcée et/ou tapée.
 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, rien dans ses posts n'a jamais été intéressant. La majeure partie de ses messages sont a) des messages sur des thèmes russophobes - b) pour blesser quelqu'un, pour s'en prendre à quelqu'un, pour ricaner, pour insulter.

Premièrement, ce n'est pas le cas, et deuxièmement, vous êtes vous-même un troll. Tu dois juste mettre ton nez d'écureuil dans chaque trou.
 
C'est un excellent moteur de recherche, il nous aide tous les jours.
On m'a posé une question, je me souviens que quelqu'un y a déjà répondu en images, et tout est trouvé rapidement, puis la réponse est "de la poche". C'est tout.
Mais sans un moteur de recherche, il est impossible de trouver la réponse - les branches avec les messages disparaissent, et vous ne pouvez tout simplement pas la trouver sans un moteur de recherche.

 
Yuri Evseenkov:

Ce n'est pas plus drôle.

"Remettre tout en place" ne va pas fonctionner. Cela ne va pas aider ce forum.
 
Комбинатор:
"Remettre tout en place" ne fonctionnera pas. Ce forum n'est plus d'aucune aide pour Mishek.

Eh bien alors, montrez du doigt quand c'était amusant. Avez-vous vraiment discuté des performances d'une heure sur youtube. L'autre jour, vous m'avez donné un lien vers un fil de discussion où l'auteur original était actif. Ce n'était que du business. Comme la meilleure façon de vendre des EA de championnat à des pigeons.

Donnez-moi un lien. Parce que je suis en train de désacraliser le quad Atlantis et l'époque des championnats.

 
mihailmischek:

Comme tes messages m'ont manqué, Bolkonsky !)

Vous, l'utile, ne perdez pas votre temps sur mes posts.

Personnellement, votre présence ne me dérange pas et ne me rend pas euphorique.

Je lis vos articles "de bout en bout", en jetant littéralement un coup d'œil à 1 sur 10, et c'est tout.

Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce que vous écrivez. Pas du tout intéressé.

Vous ne m'amusez que d'un point de vue "psychologique". Il est intéressant pour moi de voir toutes sortes de flagorneurs divers commencer à vous tourner autour (vous venez d'apparaître, un autre est déjà apparu, je n'ai rien écrit depuis un moment). Votre trolling est très bien aussi, honed. C'est particulièrement amusant comparé au trolling inepte et sans talent de vos admirateurs. C'est intéressant à regarder pour moi aussi.

Alors, Bear, continue de brûler. Pour le plaisir de la ressource. Je suis curieux de voir à quelle vitesse vous entrez en confrontation avec les modérateurs et qui bannit votre clone pour combien de temps.

 

Yuri Evseenkov:

Parce que je suis passé par un processus de désacralisation du quadrupède Atlantis et de l'époque des championnats.

Vous êtes les bienvenus.
 
Yuri Evseenkov:

Eh bien alors, montrez du doigt quand c'était amusant. Avez-vous vraiment discuté des performances d'une heure sur youtube. L'autre jour, vous m'avez donné un lien vers un fil de discussion où l'auteur original était actif. Ce n'était que du business. Comme comment mieux vendre des EA de championnat à des pigeons.

Donnez-moi le lien. Je suis en train de désacraliser l'Atlantide et l'époque des championnats.

Intéressant ) Vous créez votre propre caractère sacré, puis vous le détruisez et vous vous plaignez du processus.
 
Andrey F. Zelinsky:

Vous, l'utile, ne perdez pas votre temps sur mes posts.

Personnellement, votre présence ne me dérange pas et ne me rend pas euphorique.

Je lis vos articles "de bout en bout", en jetant littéralement un coup d'œil à 1 sur 10, et c'est tout.

Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce que vous écrivez. Pas du tout intéressé.

Vous ne m'amusez que d'un point de vue "psychologique". Il est intéressant pour moi de voir toutes sortes de flagorneurs divers commencer à vous tourner autour (vous venez d'apparaître, un autre est déjà apparu, je n'ai rien écrit depuis un moment). Votre trolling est très bien aussi, honed. C'est particulièrement amusant comparé au trolling inepte et sans talent de vos admirateurs. C'est intéressant à regarder pour moi aussi.

Alors, Bear, continue de brûler. Pour le plaisir de la ressource. Je suis curieux de voir à quelle vitesse vous entrez en confrontation avec les modérateurs et qui bannit votre clone pour quelle durée.

Ce qui m'intrigue, c'est ça. Pouvez-vous préciser, est-ce votre règle ?Andrey F. Zelinsky : Dans toute culture viable, la règle est "ce qui était à toi est à nous".
 
mihailmischek:
Intéressant ) Vous créez votre propre caractère sacré, puis vous le détruisez et vous vous plaignez du processus.
J'ai peut-être fantasmé à ce sujet. Les anciens discutent constamment entre eux, disant que le public n'est pas si mauvais, que le forum est en train de mourir, qu'ils se souviennent de vous, de matemata, de Privala ... Et ils disent soit bon, soit rien. Pour les nouveaux arrivants, comme moi, ils disent en phrases courantes . Comme si rien ne pouvait aider ce forum. J'ai donc pensé au caractère sacré.
Raison: