Intéressant et Humour - page 2681

 
Aleksey Levashov:

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Après tout, depuis 2000 et dans seulement deux pays leaders dans le domaine spatial - la Russie et les États-Unis - il y a eu 34 lancements spatiaux accidentels et 2 lancements d'essai accidentels :

Russie - 26 ; USA - 8 et 2 lancements d'essai. Voici les statistiques :

...
Si vous comparez, vous devez regarder les statistiques en tant que pourcentage du nombre total de lancements. Les chiffres sont à peu près égaux.
 
Обзор миссии Экзомарс-2016
Обзор миссии Экзомарс-2016
  • Космическая Лента
  • kosmolenta.com
14 марта 2013 года Российское и европейское космические агентства подписали договор, превративший масштабную европейскую программу изучения Марса в совместный проект. Программа разделена на два этапа, осуществление которых запланировано на 2016 и 2018 года. Приближение первой даты дает повод подробно обсудить миссию «Экзомарс-2016» (ExoMars...
 

Lisez l'article trois fois :

1. Où est-il dit que "Roscosmos a pris la place de la NASA" ?

2. la NASA a trois rovers sur la surface de Mars - pourquoi ont-ils besoin d'un quatrième ?

3) Extrait de l'article - la transmission de toutes les données scientifiques provenant de la surface de Mars se fera par le biais du transpondeur du satellite martien de la NASA. En d'autres termes, la NASA recevra toutes les données scientifiques directement par son satellite. Pourquoi investiraient-ils de l'argent s'ils obtiennent de toute façon toutes les données ?

 
Alexandr Bryzgalov:
Il en est de même pour Timewave via la conférence)

Ce n'est pas ce que je veux dire. Un ordinateur et deux postes de travail.

Терминальный сервер на Windows XP — Энциклопедия Хаб.ру
Терминальный сервер на Windows XP — Энциклопедия Хаб.ру
  • www.hub.ru
Как сделать из компьютера с Windows XP терминальный сервер? Как одновременно сидеть вдвоём на одной компьютере? Как быть, если необходимая программа установлена (или может запускаться) только на одном компьютере, а он в данное время занят кем-то другим, а получить доступ "на минутку" надо срочно? Как использовать устаревший компьютер, который...
 
Дмитрий:

J'ai lu l'article trois fois :

1. Où est-il dit que "Roscosmos a pris la place de la NASA" ?

2. la NASA a trois rovers sur la surface de Mars - pourquoi ont-ils besoin d'un quatrième ?

3) Extrait de l'article - la transmission de toutes les données scientifiques provenant de la surface de Mars se fera par le biais du transpondeur du satellite martien de la NASA. En d'autres termes, la NASA recevra toutes les données scientifiques directement par son satellite. Pourquoi investiraient-ils de l'argent s'ils obtiennent de toute façon toutes les données ?

Demandez aux personnes qui le font. Obtenez des réponses précises.

Et en général, je pense que ceux qui sont désorientés en permanence n'ont pas besoin de lire, car le supplément d'information provoque pour eux un tas de questions sans intérêt, ce qui élimine toute chance de sortir du bouquet de distorsions cognitives.

 
Дмитрий:

Lisez l'article trois fois :

1. Où est-il dit que "Roscosmos a pris la place de la NASA" ?

2. la NASA a trois rovers sur la surface de Mars - pourquoi ont-ils besoin d'un quatrième ?

3) Extrait de l'article - la transmission de toutes les données scientifiques provenant de la surface de Mars se fera par le biais du transpondeur du satellite martien de la NASA. En d'autres termes, la NASA recevra toutes les données scientifiques directement par son satellite. Pourquoi investiraient-ils de l'argent s'ils obtiennent de toute façon toutes les données ?

Vous avez vérifié ? https://ru.wikipedia.org/wiki/%DD%EA%E7%EE%EC%E0%F0%F1

 
Anatoli Kazharski:

Demandez à ceux qui le font. Obtenez des réponses précises.

En général, je pense que ceux qui sont constamment désorientés n'ont pas besoin de lire, car le supplément d'informations soulève pour eux beaucoup de questions inutiles, ce qui élimine toute chance de sortir du cycle des distorsions cognitives.

J'ai demandé aux personnes concernées - elles m'ont conseillé de ne pas me remplir la tête de bêtises car il n'y a et n'y aura pas d'argent pour ce projet de toute façon.
 
Дмитрий:
J'ai demandé aux personnes responsables - elles m'ont conseillé de ne pas me remplir la tête de bêtises, car il n'y a pas d'argent pour ce projet de toute façon et il n'y en aura pas.
Demandez-leur trois autres fois. Et il n'y a pas besoin de le faire. Vous vous ferez une fausse idée de toute façon. Vous finirez par vous promener avec des absurdités dans la tête, comme on vous l'a dit.
 
Дмитрий:

Dimitri, ces "nouvelles" sont publiées non pas pour informer, évaluer les perspectives ou critiquer, mais pour enthousiasmer - "Wow, il s'avère que nous pouvons le faire ! Nous pouvons le faire !". Et vous, avec vos questions... Naturellement, la réaction à vos questions sera négative - transfert immédiat à la personne.

 
Igor Konyashin:

Dimitri, ces "nouvelles" ne sont pas publiées pour informer, évaluer les perspectives ou critiquer, mais pour ravir - "Wow, il s'avère que nous pouvons le faire ! Nous pouvons le faire !". Et vous, avec vos questions... Naturellement, la réaction à vos questions sera négative - transfert immédiat à la personne.

Les personnes qui ne voient systématiquement que de la saleté dans les coins et recoins n'ont rien d'autre à dire. C'est valable pour vous aussi. Au fait, pas de négativité. Comment peut-il y avoir de la négativité si vous êtes ridicule ? Et ça, c'est au mieux, dans la bonne humeur. Au pire, vous ne pouvez qu'être compatissant. C'est vous qui êtes très négatif et pessimiste. Observé plus d'une fois. Et je lui ai répondu de cette manière (tout comme je l'ai fait pour vous une fois) afin qu'il ne vienne plus me voir avec ses bêtises. Célébrer les réussites est bien plus intéressant que de creuser la terre dans les coins et recoins, ce que vous êtes si heureux de faire et de vous encourager mutuellement par la même occasion. Méchant, c'est pourquoi ils vous répondent en conséquence.

Donc : "Quand la caravane va dans la bonne direction, les chiens ont tendance à aboyer particulièrement fort."

Voici un peu plus de sel dans la plaie. "Défonce-toi."

Le microprocesseur Elbrus-8S sera produit en série en 2016 >>>

//---

Mais n'incluez pas vos mantras et vos démotivations. Nous les avons tous entendus et vus, ils sont toujours les mêmes, quoi qu'il arrive. Les événements sont différents, la caravane avance, et les mantras sont les mêmes. Primitif. ))