Intéressant et Humour - page 2474

 
yosuf:
En ajoutant un nouveau signal, j'ai remarqué que, dorénavant, il n'y aura pas non plus de signaux gratuits. Est-ce correct ?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore ajouté.
 
yosuf:
En ajoutant un nouveau signal, j'ai remarqué que, dorénavant, il n'y aura pas non plus de signaux gratuits. C'est bien ça ?
Maintenant, j'ai ajouté un compte de démonstration, mais je comprends maintenant que la vente de la démo est maintenant interdite, seulement pour la donner gratuitement (altruisme :)
 

J'ai mis à jour mon terminal MT5, l'onglet signaux montre un maximum de 29 signaux, tous réels, a complètement perdu le filtre, qui était très fonctionnel, vous pouvez trier par élément, le drawdown, et beaucoup d'autres choses peuvent être triées et maintenant 0.

Je n'ai peut-être pas trouvé où trouver ce filtre ? ?????????????.

 

Je suis tombé sur la photo par hasard, je n'ai rien compris), mais je soupçonne qu'il s'agit d'une variation sur le thème de la "martingale-cocherga".

 
Somm:

Je suis tombé sur la photo par hasard, je n'ai rien compris), mais je soupçonne qu'il s'agit d'une variation sur le thème de la "martingale-cocherga".

)))))))))))))))))))
 
$
Золотая лихорадка: как богатели на тех, кто пытался разбогатеть на золоте
Золотая лихорадка: как богатели на тех, кто пытался разбогатеть на золоте
  • style.rbc.ru
5 сентября 1896 года пароход Alice Коммерческой компании Аляски подплыл к устью реки Клондайк. На его борту была сотня старателей из ближайших поселков. Они шли по следам Джорджа Кармака. Тремя неделями раньше тот привез из этих мест чехол от винчестера, полностью набитый золотым песком. Так началась самая известная и масштабная золотая...
 

Je pensais que tu pouvais regarder trois choses indéfiniment...

 

Bonne nuit.


 
Somm:

Je pensais que tu pouvais regarder trois choses indéfiniment...

Des pommes, des seins, et un robot qui vide un dépôt.
 

Raison: