Intéressant et Humour - page 2023

 
IvanIvanov:
Je vous demande pardon, mais devez-vous préciser "à chaque personne qui compte, ou y a-t-il des conditions supplémentaires pour cette transaction ?"
Juste un, qui se soucie de l'argent des autres.
 
trora:

c'est une offre pour moi personnellement.

pas mal, d'ailleurs... Laissez-moi faire le calcul.... et ce sera ridicule si l'auteur refuse l'accord...

Liste complète de tous mes messages dans ce fil avec des liens vers chacun d'eux.
 
Ce n'est pas l'argent, mais la note gonflée et l'inondation du fil de discussion. Postez quelque chose de vraiment drôle, aucune question n'est posée. et les conversations personnelles de plus de quelques pages sont punies sur n'importe quel forum.
 
trora:
Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de notes gonflées et d'inondation de sujets. postez ce qui est vraiment drôle, il n'y aura pas de questions. et les conversations personnelles de plus de quelques pages sont punies dans n'importe quel forum. c'est étrange que vous ne le sachiez pas.

Comptez sur moi, voix du peuple. N'oubliez pas de consulter mon profil - le classement n'est pas fait pour bavarder. Et toi, stargazer, de quoi te vantes-tu ?

Ou est-ce à vous de décider de communiquer ou non avec moi sur le forum ? Ou peut-être pouvez-vous dresser une liste des personnes avec lesquelles vous voulez communiquer et de celles avec lesquelles vous ne pouvez pas le faire ?
 
ne jure pas
 

Bonjour.




 

Total intermédiaire du 1er décembre 2013 à aujourd'hui. page 1819 à 2033 cher membre du forum artmedia70 : divagation dans le fil d'humour autant que 312 posts.

cela fait 312 points. pour 300 points vous recevez 6 livres (pour 50 points -1 livre). j'attends que 6 livres soient transférées sur mon compte. ensuite je compterai.

Voyons comment vous tenez votre parole.

psst - j'ai regardé votre profil - Commentateur :
1101
-----------------------

Jusqu'à présent, sur 1 100 messages en un mois, 300 dans le fil d'humour... si je compte tout le temps - j'ai peur - est-ce qu'il s'agirait de 1000 ici et seulement d'une centaine de messages dans d'autres fils alors ?

au fait - hérisson semble avoir tous ses messages dans ce fil seulement.

Dossiers :
 
Un nouveau record du monde en haltérophilie a été établi par l'oligarque Rabinovitch, qui a laissé tomber une pièce de 5 kopecks sous un tramway dans la rue.
 
 
Raison: